Pochon de naissance

Publié le 27 Janvier 2014

 

 

BONJOUR A TOUTES

 

 

 

Voici un pochon remplit de 3 petits cadeaux de naissance

Pochon de naissance
Pochon de naissance
Pochon de naissance
Pochon de naissance
Pochon de naissance

Un doudou étiquette

 

Un petit nounours

 

Et un bavoir

 

Un ensemble  pour une  petite princesse

 

Le prochain sera pour un petit prince

 

A suivre.......

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE

 

A TRES BIENTÔT

 

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Pour les p'tits loups, #naissance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Je lis chez Florinours que tu as eu une fille à la Chandeleur (baptême de Jésus), moi j'en ai eu une le jour de Noël ! Bisou et voeux à ta fille ! Bonne Chandeleur !
Répondre
M
Mimi tout plein. Il va faire une heureuse de beau présent.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Très beaux cadeaux de naissances, j'aime beaucoup le petit ours :) Bisous
Répondre
G
c'est très mignon, une petite princesse va être gâtée.bravo.<br /> bisous.
Répondre
L
tout est mignon, trop beau biz
Répondre
K
merci beaucoup<br /> très bonne journée<br /> bizzzzzzzz
A
Que c'est joli!! Une petite princesse qui sera fortement gâtée!! gros bisoussssssssssss
Répondre
K
merci mon Aline<br /> bonne journée<br /> bises
C
Bonjour, <br /> je découvre le blog. Tout est super, que de bonnes idées et de belles réalisations <br /> Je me suis régalée à tout découvrir. <br /> Bravo !
Répondre
K
bonjour<br /> merci de ta visite et de ton si gentil message<br /> bienvenue dans mon petit univers<br /> à très bientôt<br /> très bonne journée
M
Je viens de découvrir grâce à Jo, Bravo j'aime tout:-))
Répondre
K
merci beaucoup de ton gentil message et de ta visite<br /> bienvenue dans mon petit univers<br /> très belle journée<br /> bises
L
c'est vraiment adorable, tout mignon !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
K
merci Lolo<br /> bonne journée<br /> bises
L
très joli j'adore
Répondre
K
merci Laurence<br /> très bonne jounée<br /> bises
N
ohhh c'est super joli ces petits cadeaux bisous
Répondre
K
merci , c'est très gentil<br /> ravie que mes petits cadeaux te plaisent<br /> bonne journée<br /> bises
V
Quel bel ensemble ! Bravo. Bises. Valérie
Répondre
K
merci beaucoup<br /> ravie de ta visite<br /> bises
L
Bonsoir ma douce amie de ma Vendée de coeur,,,Bravo à toi pour tes réalisations,,,J'adore de trop,,,Un p'tit ensemble tout mimi,,,Charmant cadeau de naissance comme tu sais si bien faire,,,j'aime,,,KTY je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> tu sais que j'aime faire pour les bébé<br /> je m'amuse beaucoup<br /> très belle journée<br /> bisous venteux de ta Vendée de cœur<br /> cathy
I
c'est tout mimi, j'aime beaucoup<br /> douce soirée, bisou s
Répondre
K
merci Isy<br /> bonne journée<br /> bises
C
C'est adorable ce petit ensemble.Elle est gâtée la petite princesse! C'est des ITH?<br /> Bises
Répondre
V
C'est trop choux !!!! J'adore !!<br /> Bravo à toi ...<br /> Gros bisous
Répondre
K
merci beaucoup Virginie4<br /> bonne journée<br /> bisous
P
C'est très frais ! J'adore le doudou étiquette !<br /> Bisous Lilie
Répondre
K
merci ma Lilie<br /> une première pour moi ce doudou avec une tête<br /> bonne journée<br /> bisous
S
que c'est mimi !!!!<br /> c'est toi qui l'a inventé ou tu as un tuto pour le doudou étiquette?<br /> la petite princesse va être bien gâtée .ma belle fée tu as des doigts d'or.<br /> gros bisous ma Cathy<br /> sandrine
Répondre
T
Encore de ravissantes petites choses. Bises. Tess
Répondre
K
merci Tess<br /> on s'occupe pendant ces journée de pluie, alors on couds pour les bébés<br /> très belle journée<br /> amitiés
C
la princesse va etre gâtée. Beau travail
Répondre
K
merci Cathy<br /> j'attend plus que la naissance d'une princesse<br /> bonne journée<br /> bises
S
Je trouve ton idée aussi belle que géniale !
Répondre
K
merci beaucoup<br /> des petits cadeaux qui plairont enfin, j'espère<br /> bisous
G
super mimis, bravo pour ces belles réalisations<br /> amitiés
Répondre
K
merci beaucoup Geneviève<br /> des petites choses que j'adore faire<br /> belle journée<br /> amitiés
S
C'est adorable !! Un petit bout de chou qui va être gaté !!<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
K
merci Solange<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bises
N
C'est adorable ! tout me plaît tu as bien travaillé bravo !!<br /> Bises et belle journée
Répondre
K
merci Nicole<br /> ravie que cela te plaise<br /> belle journée à toi aussi<br /> bise
*
trop mimi : voilà une *Princesse* bien gâtée : un ensemble plein de douceur !!<br /> Bravo et Biz' ...pluvieuses
Répondre
K
merci beaucoup<br /> bises aussi pluvieuses et venteuses!!!
J
c'est adorable!
Répondre
K
merci beaucoup<br /> bises
G
Coucou<br /> Tout est vraiment magnifique<br /> Tu as très bien travaillé <br /> La petite princesse va être très gâtée <br /> Gros bisous
Répondre
K
merci, tu es adorable<br /> bonne journée<br /> bises
F
Les petits princes et princesses sont des rois chez toi!!!!!!<br /> C'est tout mimi ... Bravo!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
K
merci Sandrine<br /> j'adore faire des petites choses pour les bébés<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bises
B
Rhoooo ce que c'est mimi !!!! Si un jour j'ai un petit prince ou une petite princesse a venir, sur que je ferais appel a tes talents !!!!<br /> <br /> Bises ma voisine
Répondre
K
merci beaucoup<br /> pas de souci, j'en serai ravie<br /> bises
A
c'est tout mignon ton petit ensemble naissance <br /> <br /> tu as fais le doudou dans le niky ou en polaire
Répondre
L
c est trop trop mimi ... adorable !!!! bravo !!!! bises
Répondre
K
merci Sophie<br /> belle journée<br /> bises
F
trop trop mignon,un BB heureux et une maman charmée!<br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Répondre
K
merci beaucoup<br /> un nounours qui demande que des calins<br /> bises
C
tout cela est adorable joli cadeau bises
Répondre
K
merci beaucoup<br /> des petits cadeaux tous doux<br /> bises
M
Super ma Kty, une très belle idée. Bise
Répondre
K
merci ma nantaise préférée<br /> bises