JUPETTE SANS PATRON

Publié le 9 Septembre 2016

BONJOUR A TOUTES

 

Il me restait un coupon de ce joli tissu utilisé   ICI

Un tuto d'une jupette sans patron qui attendait  

Tuto   http://petitsdom.canalblog

Résultat, une jolie jupette à 2 volans  pour ma princesse Rose

Ceinture plate devant avec un passepoil

Un élastique pour la ceinture du dos

 

 

 

JUPETTE SANS PATRON
JUPETTE SANS PATRON
JUPETTE SANS PATRON
JUPETTE SANS PATRON

Aucune difficulté, le tuto est clair et bien expliqué

Je suis assez contente du résultat

Il me faut attendre maintenant la venue de ma petite princesse pour les essayages!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif vivement"

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Pour les p'tits loups, #Vétements enfants, #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JOLIE JOLIE Kty , tu as de la chance d habiller les filles <br /> bonne journée @++<br /> bisous
Répondre
K
je n'ai qu'une petite fille (et 3 petits gars)alors j'en profite ! il y a tellement de jolis modèles pour princesse<br /> merci Cigale<br /> bisous
J
Elle est simple et toute mignonne, très jolie jupette !
Répondre
K
merci Joelle
A
Quel adorable jupette, j'imagine bien ta princesse dedans la faisant tourner<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
K
Rose est encore un peu jeune (19 mois) pour la faire tourner et surtout c'est qu'elle ne marche toujours pas!!!<br /> merci bisous
A
Elle est trop belle cette petite jupe. De plus ta petite fille a un prénom adorable.
Répondre
K
merci Amarie <br /> ah oui, Rose est un joli prénom et qui lui va à ravir
K
merci Amarie<br /> un prénom qui lui va si bien
Z
Comme elle va être jolie!!! merci pour la source. J'ai téléchargé, mais 2 ans ce sera pour l'année prochaine, ma dernière,petite fille vient d'avoir 9 mois<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
K
merci zaza, <br /> peut être que tu peux trouver sur le net en 1 an <br /> bises
L
elle est magnifique !! elle a bien de la chance ta petite Rose d'avoir une mamie qui sache si bien coudre !!! bisoussss et bon lundi !!!
Répondre
K
merci Lolo<br /> c'est moi qui ait de la chance d'avoir une petite princesse que je peux habiller<br /> bises
A
je me disais bizarre kty ne blog plus et la ce soir surprise <br /> je vois que j'ai loupé plein de message <br /> <br /> d'abord felicitations pour la petite jupette trop belle avec ces couleurs <br /> bisous
Répondre
M
Sympa comme tout cette jupette !
Répondre
K
oui, et vraiment pas difficile à coudre!<br /> merci Margault
J
magnifique jupette !
Répondre
K
merci josy<br /> et une jupe de plus pour ma princesse
K
merci Colette<br /> pour l'instant c'est moi qui suis ravie de coudre pour ma petite Rose<br /> tendres pensées<br /> bisous
Répondre
*
Adorable petite jupe qui tourne... qui va ravir ta Princesse.<br /> Biz sous le soleil
Répondre
L
Bonjour ma jolie KTY ,,, Waouhhh !!! super belle la jupette pour Rose ,,, J'adore ,,, Une petite Rose joliment habillée par Mamie Kty ,,, bravo à toi mon amie de la Vendée ,,, j'aime beaucoup tes réalisations ,,, je t'envoie mille bisous de ma Picardie ensoleillée ,,, ça fait du bien ,,, belle journée à toi ,,, la mure brode
Répondre
K
merci ma belle Picarde!<br /> mille bisous aussi de ta Vendée de coeur qui est sous les nuages aujourd'hui<br /> belle journée<br /> bises
A
Ouah, une robe qui tourne, c'est le top pour une petite fille ! Super bien cousu, comme d'hab ! bises
Répondre
K
les petites filles adorent ces jupes qui tournent!<br /> merci Annie <br /> belle journée<br /> bisous
I
très jolie jupette, j'adore<br /> douce après midi, bisous
Répondre
K
merci Isy <br /> je pense qu'il y en aura d'autres sur le même modèle <br /> belle soirée<br /> bises
M
Bravo ma Vendéenne Adorée cette jupette est ravissante. Bisous de ta Nantaise
Répondre
K
coucou ma nantaise préférée<br /> merci beaucoup , quel plaisir de coudre pour ma petite Rose<br /> bisous ma belle
C
J'adore cette jupette , une jupe qui tourne Rose va adorer, c'est sûr! Et le passepoil c'est drôlement joli aussi<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
K
merci Claudie<br /> pas facile je trouve à mettre le passepoil!<br /> bises
A
Comme elle va être jolie ta petite Rose avec la jupette faite avec amour par sa Mamie!<br /> J'imagine bien que tu as hâte de la voir dedans!<br /> Je crois que le lien vers le tuto ne fonctionne pas!<br /> Bisous Mamie Catoche!
Répondre
K
dans 15 jrs , je vais pouvoir lui essayer car je dois avoir mes 5 petits enfants en garde tout un week end!!! je me dope de vitamines !! lol<br /> j'ai remis le lien <br /> merci mamie nanou<br /> bisous<br /> mamie catoche
L
trop mignonne cette jupette<br /> tu as réalisé une merveille adorable<br /> biz
Répondre
K
merci Luby<br /> si la maman aime, je pense en faire une autre <br /> bises
D
Super jolie je vois bien ma louloute dedans aussi. Merci pour le partage.<br /> Gros bizzzouxxx et bon week-end.
Répondre
K
merci Dom<br /> j'ai remis le lien comme il faut<br /> bonne couture<br /> bises
D
Je n'arrive pas à cliquer sur ton lien :(
S
oh!!! elle est trop belle ta jupette pour ta princesse.tu as des doigts de fée<br /> gros gros bisous ma belle kty
Répondre
K
merci ma Sandrine<br /> des doigts de fée, je sais pas mais j'y mets tout mon coeur de mamie<br /> bon week end ma belle<br /> bisous
N
Bonsoir,<br /> J' aime bien lorsque tu publies un post, car tu nous montres toujours quelque-chose de joli, de ravissant et de bien fait, tu couds vraiment bien et je t' en félicite.<br /> En ce moment j' ai déserté l' atelier, période vacances et changement de déco, je reprends petit à petit tout en profitant de la plage car en Bretagne il fait beau ! oui oui ! L' année prochaine j' investi dans un nouveau maillot de bain !<br /> Bisou bisou et profite de ta petite Rose.
Répondre
K
Merci Neill pour tes gentils compliments<br /> j'ai pas beaucoup posté cet été , trop trop chaud pour coudre et un peu de repos en couture ne fait pas de mal<br /> j'ai hâte de voir ce qui va sortir de ton atelier et surtout de tes petits doigts qui font des merveilles!<br /> profite bien du soleil de ta jolie Bretagne<br /> bisous<br /> bon week end
A
Très belle association de tissus, ta petite princesse va être gâtée<br /> Bises
Répondre
K
il y a tellement le choix dans les tissus pour petites filles!<br /> d'ailleurs ma CB pleure à chaque fois que je rentre dans un magasin de tissus<br /> merci Abeille<br /> bon week end<br /> bises
F
La poupette va être ravissante.
Répondre
K
merci Francine<br /> belle soirée<br /> bises
S
Elle est très mignonne, félicitations. Rose va adorer. Bises.
Répondre
K
merci Solange<br /> j'espère qu'elle plaira aussi à la maman<br /> bises