Suite Sac à....... sac à main

Publié le 17 Janvier 2014

BONJOUR A TOUTES

 

 

Une autre façon de faire des sacs à sac à main

 

d'après un tuto trouvé ici

 

http://www.paminatelier.com/article-sac-tissu-pliable-coeur---tuto-37999085.html

 

 

 

 

 

Suite Sac à....... sac à main
Suite Sac à....... sac à main
Suite Sac à....... sac à main
Suite Sac à....... sac à main
Suite Sac à....... sac à main
Suite Sac à....... sac à main
Suite Sac à....... sac à main

Très sympa à faire

 

Ils ont tous été adoptés

 

EDIT

J'ai oublié de vous dire

 

De jolis cadeaux à gagner

 

chez Cartisane qui fête sa 1ère année de son blog

 

http://cartisanesyl.canalblog.com/archives/2014/01/16/28961880.html#comments

 

 

 

Je vous souhaite un très bon week end

 

 

A TRES BIENTÔT

 

Kty

 

Rédigé par kty

Publié dans #Mes sacs et besaces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super mignon et bien pensé
Répondre
V
Magnifiques sacs et quel bel assortiment de tissus. Serait il possible d'avoir un tuto pour faire la fleur qui décore la partie pochette, svp ?
Répondre
K
merci Valérie <br /> la fleur est une fleur yoyo, j'ai pas de tuto, sur le net tu en trouveras pleins en tapant 'fleur yoyo'<br /> bonne soirée
A
J'en ai déjà fait de ce modèle, ça rend super joli, tes couleurs sont très bien assorties. Bonne journée
Répondre
K
merci beaucoup Annie<br /> sympas à faire ces petits sacs<br /> belle journée<br /> bises
L
super beaux tes sacs , magnifiques, j ' adore !<br /> belle semaine @ +
Répondre
K
merci beaucoup<br /> des petits cadeaux qui plaisent toujours<br /> bonne journée<br /> bises
L
ils sont supers tes sacs, je comprends qu'ils aient été adoptés très vite !!! bisous et bon we !!!
Répondre
K
merci Lolo<br /> bon dimanche <br /> bisous
M
Je trouve tes sacs superbes avec de beaux tissus<br /> Quel dommage que je sois nulle en couture sniff !!<br /> Bisous<br /> Martine85
Répondre
S
ma Cathy<br /> vraiment magnifique tes sacs j'adore!!!!!ils sont tous craquants.<br /> je vais aller voir le tuto merci belle fée.<br /> bisous
Répondre
K
merci ma Sandrine<br /> un tuto bien expliqué et comme cadeau ça l'fait comme on dit<br /> bises
F
Original! On dirait de grosses fraises!!!! <br /> Une préférence pour le rouge évidement!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
K
merci Sandrine<br /> oui, on dirait des grosses fraises, il manque plus que la chantilly!!!lol<br /> bises
L
Bonsoir Ma Kty,,,Waouhhhh,,,,Superbes,,,magnifiques,,,trop classe,,,J'aime,,,Tu fais des merveilles,,,Bravo à toi ma belle de ma douce Vendée ,,,Douce soirée,,,Je t'envoie des bisous de Ma Picardie,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> une autre version de petits sacs!<br /> maintenant, j'ai ma dose des sacs!!! lol<br /> bises de ta Vendée de cœur qui attend le soleil
T
C'est ravissant. J'adore le choix des couleurs et des imprimés. Encore bravo ! Douce journée. Bises. Tess
Répondre
K
bonsoir Tess<br /> merci beaucoup <br /> j'adore tous ces tissus de chez Butinette<br /> belle soirée<br /> bises
P
Sympa comme tout ces petits sacs ! C'est pas mal aussi cette version ! Je préfère la précédente mais les deux sont bien. Toujours un très joli choix de tissus, de couleurs, de perles et tout et tout ! Bises Lilie
Répondre
K
merci ma Lilie<br /> ils sont différents des autres, peut être un peu plus compliqués à faire <br /> moi aussi, je préfère la 1ère version<br /> belle soirée<br /> bises
L
Coucou Kty<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques tes petits sacs<br /> Bravo pour ces belles réalisations <br /> Bisous
Répondre
K
merci beaucoup <br /> une petite série bien sympas à faire<br /> belle soirée<br /> bises
I
superbe idée, j'aime beaucoup ces petits sacs, bravo<br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
K
merci Isy<br /> toujours utiles!<br /> belle soirée<br /> bises
L
tu as fait des merveilles biz
Répondre
K
merci beaucoup<br /> ces petits sacs ont eu du succès auprès de mes filles<br /> belle soirée<br /> bises
L
super !!! bravo !! bises
Répondre
K
merci Sophie<br /> bises
S
C'est la deuxième fois que je vois ces sacs sur un blog et je trouve les tiens trop jolis !
Répondre
K
merci beaucoup<br /> ça faisait un moment que je voulais en faire<br /> pas trop difficile pour mes petites compétences!<br /> belle soirée<br /> bises
B
Haaargggghhhh je craque pour le rouge a petits boutons, mais ils sont tous magnifiques !!!!<br /> Je vais enregistrer le lien et essayer de me lancer !!!
Répondre
K
merci Babette<br /> le rouge est parti chez maman<br /> essaye d'en faire , si tu as un souci pas de problème tu me demandes<br /> bises
A
j'avais aussi a une periode fais ce genre de sac <br /> tres pratique mais trop volumineux pour mettre dans les sacs <br /> <br /> joli choix des tissus <br /> <br /> bisous et passe un bon week end petite catoche lol
Répondre
K
oui, oui, tu as raison, <br /> ils sont un peu grand<br /> mais on peut les laisser dans la voiture , comme ça on en a un toujours sous la main<br /> je t'embrasse <br /> catoche
*
ravissants et si pratiques : bravo pour une si jolie production!!<br /> Biz' ensoleillées et douce semaine
Répondre
K
merci beaucoup<br /> je prends ton soleil!! car ici en Vendée c'est gris et pluvieux<br /> bises
S
Ils sont superbes tes sacs, et originaux, j'adore !! Bonne journée. Bises.
Répondre
K
merci Solange<br /> un peu grand , je trouve pour mettre dans un petit sac à main mais on peut le laisser dans la voiture<br /> bises
M
Ils sont choux ces &quot;litttle bags&quot;, bravo ma vendéenne adorée. Bise
Répondre
K
merci ma nantaise préférée<br /> mes filles se les ont arrachés<br /> bises<br /> ta vendéenne