SAC POUR PETITE FILLE

Publié le 25 Avril 2017

BONJOUR A TOUTES

 

Une petite pause de presque 3 mois et me voici remotivée

 

J'ai craqué sur ce petit sac vu chez naniecousette ICI

 

 

 

SAC POUR PETITE FILLE
SAC POUR PETITE FILLE
SAC POUR PETITE FILLE

 Je n'avais que cette laine en stock,

ma  poupée a donc les cheveux frisés !

Je me suis amusée à faire ce petit sac

Je suis certainement qu'il sera vite adopté par ma princesse Rose

 

A TRES BIENTÔT

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Mes sacs et besaces, #Sac,, #Pour les petites filles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
snif, je ne reçois plus tes news<br /> le sac est trop mignon, adorable<br /> bravo biz
Répondre
K
si tu ne reçois plus rien, réinscris toi à mes news<br /> je pense que cela vient d'over<br /> j'ai le même problème sur d'autres blogs que je suis<br /> bises
L
ah j'adore il est adorable !!! elle a bien de la chance ta petite Rose d'avoir une mamie qui sache coudre !!! bisousssss !
Répondre
K
merci Lolo<br /> je n'ai qu'une petite fille parmi 4 petits gars alors j'en profite de lui faire des petites choses pour fille<br /> bises
A
Ta petite Rose a une longueur d'avance sur Eléa: je n'ai pas encore fait ce sac pour elle! Mais ça ne saurait tarder! J'imagine que Rose est comme toutes les filles: elle aime déjà les sacs! Et elle a bien raison, gâtée par sa mamie!<br /> Bravo Mamie Catoche!<br /> Bisous.
Répondre
K
c'est grâce à toi que j'ai pu faire ce petit sac!<br /> j'avais craqué sur celui que tu as fait<br /> bisous
C
Tu as bien fait de copier nannie cousette, il est adorable ce petit sac et Rose doit être enchantée, et les copines vont être jalouses, c'est sûr que tu auras des commandes!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
merci Claudie!<br /> pas le temps pour les commandes des copines de Rose! lol<br /> bises
L
ravie de te retrouver , il est absolument adorable ce petit sac ! il faut que je retourne chez nanicousette pour voir le tuto , j'adore !!!!<br /> Bravo pour ton sac <br /> bisous et bonne journée
Répondre
K
merci Laurence<br /> tu ne trouveras pas de tuto chez nanie , j'ai juste pris l'idée !<br /> bises
F
coucou.<br /> bravo il trop mignon,à croquer.
Répondre
K
Merci Fouesine<br /> bises
N
Super mignon !!!!<br /> très bonne soirée. biz
Répondre
K
coucou Nicole<br /> Un petit sac pas compliqué à faire, le plus dur est peut-être les cheveux!<br /> bises
I
waouh, ce petit sac est magnifique, j'adore<br /> Rose va être contente et va faire beaucoup d'envieuse ;)<br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
K
Merci Isy<br /> Elle va pouvoir y mettre ses doudous<br /> bonne journée<br /> bises
D
Frisée elle a du charme et ne sera que plus agréable à caresser par la demoiselle. Ton association de tissus est réussie.<br /> De gros bizzzouxxx
Répondre
K
merci Dom<br /> je n'avais que cette laine là en stock , mais j'aime bien toute frisée<br /> bisous
L
Bonjour Ma Jolie Vendéenne ,,, Contente de te lire et de voir que tu réalisé ce très beau sac pour ta petite Rose ,,,Il est charmant ,,, j'adore,,, Une petite Rose qui sera fière de porter le sac que mamie lui a confectionné ,,, Bravo à toi Mon Amie de la Vendée ,,, Ici en Picardie le temps est froid ,,, glacial ,,, Nous avions de jolis Hortensias ils ont gelé la semaine dernière nous n'avons plus de des feuilles marrons et gelées ,,, Vivement les beaux jours ,,, Je te souhaite une belle journée à bientôt de te relire ,,, Mille bisous glacés ,,, lol,,, la mure brode
Répondre
K
coucou ma belle Picarde!<br /> Je me régale à coudre toute sorte de chose pour ma petite princesse! <br /> ce petit sac me faisait de l'oeil depuis un moment<br /> je t'embrasse<br /> bisous
M
Trop mimi ta poupée, elle va certainement plaire à Rose , moi aussi je l'ai fait pour une de mes petites-filles pour ses 4 ans au mois de février., et pour ses cheveux, je n'avais pas de laine, mais un bout de ruban gris argenté....!!!<br /> Bon retour et bonne soirée.
Répondre
K
merci Madile<br /> du ruban gris argenté! cela devait rendre super bien!<br /> bonne journée<br /> bises
*
trop craquant ce petit sac qui fera le bonheur de "Rose" et certainement beaucoup d'envieuses ...lol !!<br /> Biz' Cathy et douces pensées
Répondre
K
Merci Colette<br /> Les petites filles adorent les sacs comme maman<br /> bonne journée<br /> bisous
A
Ravissant ce petit sac, merci pour le lien<br /> Bises
Répondre
K
merci Abeille<br /> il n'y a pas de tuto chez nanie mais ce sac n'est pas difficile à reproduite<br /> bises
N
Vraiment trop chou ce sac pour petite fille ! Je m' imagine bien Rose de promener avec son sac comme maman !<br /> bisou et belle soirée
Répondre
K
merci Neill<br /> Elle va faire la fière ma petite princesse
S
oh comme il est mignon ton sac moi j'aime bien ses cheveux frisés.ta petite Rose va être ravie .<br /> gros bisous ma kty
Répondre
K
Merci ma Sandrine<br /> je m'amuse beaucoup ! un sac de plus pour ma Rose<br /> bises
S
Adorable ton petit sac, Rose va être heureuse de le montrer à ses copines !! Bonne soirée.
Répondre
K
merci Solange<br /> Pourvu que les copines ne m'en demandent pas toutes un!<br /> bises<br />
A
Rose vas vite adopté sa nouvelle copine et pouvoir l'emmene partout <br /> trop craquant ton petit sac j'ai passé l'age pour avoir le meme lol <br /> bisous et douce soirée
Répondre
K
Y a pas d'âge ma Katryn ! on a bien le droit de rester une petit fille!<br /> bisous