TUNIQUE PRINTANIERE

Publié le 28 Avril 2017

BONJOUR A TOUTES

Un joli modèle de tunique pour petite fille vu chez naniecousette  http://naniecousette.canalblog.com/

Le patron et explications  

http://www.climbingthewillow.com/2013/10/izzy-top-free-pattern-and-tutorial.html

Voici ma version en taille 3 ans pour ma petite Rose

Dans un joli tissu à fleurs

 

LE DEVANT

LE DEVANT

LE DOS

LE DOS

UN BOUTON FLEUR SUR LE DEVANT
UN BOUTON FLEUR SUR LE DEVANT

UN BOUTON FLEUR SUR LE DEVANT

PATTE DE FERMETURE AVEC BOUTON FLEUR AU DOS

PATTE DE FERMETURE AVEC BOUTON FLEUR AU DOS

Je vais en coudre une autre avec un élastique au bas pour faire une tunique boule .

 

JE VOUS SOUHAITE UN

 

Résultat de recherche d'images pour "image muguet 1er mai"

 

A BIENTÔT

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Pour les petites filles, #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir ma Kty ,,, Je viens te souhaiter une belle fin d'année 2017 ,,, <br /> J'espère que tout vas bien pour toi et ta famille ,,, <br /> Je t'embrasse ma Jolie Vendéenne ,,, <br /> La Mure Brode
Répondre
L
Bonjour Ma jolie Vendéenne Katy ,,, Un petit coucou de la Picardie ,,, J'espère que tu vas bien ,,, Belle fin d'été pour toi ,,, Plus de bricolages à nous montrer ,,, Ton rôle de Mamie te prend tout ton temps ,,, lol ,,, Douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
elle va être mignonne comme tout dans cette petite robe !!! bisous et belle journée, j'espère plus ensoleillée chez toi que chez moi .... il pleut !!!
Répondre
K
merci Lolo<br /> un beau soleil aujourd'hui! mais toujours du vent en Vendée<br /> bises
A
Bonne idée l'élastique en bas! J'attends de voir ta version pour me lancer!<br /> Bisous Mamie Catoche!
Répondre
K
j'attends que ma petite Rose essaie cette tunique pour lui en faire une autre la version avec élastique<br /> bisous mamie nanou<br /> <br />
C
Très jolie petite tunique aux couleurs d' été;<br /> Belle journée . Bises
Répondre
K
merci Christine-Marie<br /> un modèle sans trop de difficulté! <br /> bises
I
cette petite tunique est magnifique, bravo<br /> douce journée, bisous
Répondre
K
Merci Isy<br /> il manque maintenant un peu de chaleur pour que Rose puisse la porter<br /> bisous
D
C'est toujours très plaisant de coudre pour ses petits-enfants. On se régale un maximum et ensuite les voir porter ces petits bouts de tissus motive pour continuer, on ne s'en lasse pas. En forme boule cela va être bien sympa aussi.<br /> Des bizzzzouxxxx
Répondre
K
je confirme, je me régale et je ne m'en lasse pas!<br /> merci Dom<br /> bises
C
Quel bonheur de faire des robes de petite fille! Cette petite Rose va être bien élégante grâce à mamie<br /> Gros bisous
Répondre
K
et je compte bien lui en faire d'autres<br /> c'est un grand plaisir <br /> bises
A
Adorable cette petite tunique ta petite fille va être ravissante.<br /> Bises
Répondre
K
Merci Abeille<br /> Vivement qu'il fasse plus chaud pour qu'elle puisse la porter<br /> bises
F
coucou,une belle robe fleurie pour une jolie Rose,magnifique!
Répondre
K
Merci Fouesine<br /> bises
*
j'imagine des petites jambes toutes potelées ...sous cette jolie petite tunique !! Rose a bien de la chance d'avoir une Mamie avec autant de gout et de talent !!<br /> Biz' Kthy et bonne fin de semaine
Répondre
K
Merci Colette<br /> des petites jambes qui me font craquer !<br /> bises
L
Bonsoir ma jolie Vendéenne ,,, Cette petite tunique est superbe ,,, J'aime le tissu ,,, les boutons et la petite patte de fermeture au dos ,,, super sympa ,,, La petite fleur Rose sera merveilleuse dans cette tenue fleurie ,,, Bravo mon amie de la Vendée ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
K
Merci ma belle Picarde<br /> Un tissu qui attendait son tour depuis un moment dans mon stock !<br /> bonne soirée ma belle amie<br /> bisous <br />
M
, je suis en train de faire une robe moi aussi pour ma petite
Répondre
A
petite rose vas etre toute mignonne avec sa belle petite tunique <br /> je vois que tu te régale d'avoir une petite puce a lui faire de jolie petit vetement <br /> tu peux recidiver sans probleme bisous catoche
Répondre
K
merci ma Katryn<br /> sans problème, je vais continuer !<br /> bisous
L
craquante ta petite tunique , que c'est mignon ! <br /> J'ai recommencé à faire des vêtements , je suis en train de faire une robe mais c'est plus grand que toi du 10 ans . Que le temps passe vite ...<br /> bisous et bravo , j'attend de voir comment tu fais une tunique boule , car je ne sais pas faire
Répondre
K
merci Laurence<br /> je vais juste mettre un élastique en bas pour faire un effet boule!<br /> bisous
M
Je pense que petite Rose sera craquante <br /> Bravo ma Vendéenne Adorée<br /> Grosses bises
Répondre
K
Merci ma belle Nantaise préférée<br /> oui, elle est trop craquante ma petite puce<br /> bisous ma belle