Pochettes toujours ..!!!

Publié le 18 Novembre 2016

BONJOUR A TOUTES

 

Quant on aime, on compte pas !

Toujours dans les pochettes 

On commence par une pochette en simili cuir taupe

Appliqué étoile en skai beige clair brillant pour le devant

Appliqué étoile en skai beige clair brillant pour le devant

A l'arrière une poche doublée
A l'arrière une poche doublée

A l'arrière une poche doublée

Intérieur doublé dans un coton taupe à pois blancs
Intérieur doublé dans un coton taupe à pois blancs

Intérieur doublé dans un coton taupe à pois blancs

Résultat de recherche d'images pour "barre de gif"

Une autre plus colorée 

 

Skai marron et orange

Skai marron et orange

Noeud, ruban à paillettes et petite breloque

Noeud, ruban à paillettes et petite breloque

Intérieur doublé coton
Intérieur doublé coton

Intérieur doublé coton

2 styles différents 

Il en faut pour tous les goûts !

 

Je vous souhaite de passer un très 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end"

 

A BIENTÔT

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #pochette, #Trousse, #COUTURE, #cadeaux maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme tu le dis très différentes toutes deux mais tellement jolies, j'en ferai très bien mon affaire ;-)<br /> De gros bisousssssssssssss
Répondre
C
Elles sont tres belles tes trousses . Bravo. Belle journee . Bises A+
Répondre
K
Merci <br /> Ravie qu'elles te plaisent<br /> bises
L
elles sont magnifiques tes pochettes, j'adore !! bisous et belle journée !
Répondre
K
Merci Lolo<br /> Je suis à fond dans les trousses et pochettes! <br /> bisous<br />
S
elles sont ravissantes tes trousses un petit faible pour la deuxième <br /> bravo ma kty tu es la reine des trousses .<br /> gros bisous
Répondre
K
ah oui, la 2ème est plus dans tes couleurs<br /> merci ma Sandrine<br /> bisous
I
très jolies, j'adore, <br /> douce soirée, bisous
Répondre
K
merci Isy<br /> Bisous
M
Qu'elles sont belles tes trousses et les pandouilles bien sympathique.<br /> Bonne soirée .
Répondre
K
merci Madile <br /> pas toujours facile de savoir quelle pendouille je dois mettre! je cherche bien longtemps avant de me décider<br /> bises
A
pfffffffffft c'est trop beau <br /> moi je suis privé de mac de mab et ce jusqu'a debut janvier <br /> <br /> bisous et continue sur ta lancée trop beau
Répondre
K
pleurs pas ma Katryn! janvier n'est pas si loin<br /> profites en pour trier, ranger !!!! hihi!! ça occupe!<br /> bisous
F
Attention, tu deviens addict aux pochettes!!!! Mais surtout ne t'arrêtes pas ... c'est super joli!!! Bon week-end. Bisous
Répondre
K
c'est exactement ça! je suis addict surtout au simili!<br /> je t'obéis , je ne m'arrête pas! <br /> merci Sandrine<br /> bisous
A
Elles sont belles tes pochettes Mamie Catoche! Figure toi que je suis en train de faire un sac avec la même doublure taupe à pois blancs! Mais je suis jalouse de ta jolie cotonnade orange! j'adore!<br /> Bisous Mamie Catoche!
Répondre
K
j'adore le tissu taupe que l'on peut marier avec beaucoup d'autres tissus<br /> plus pétillante l'autre orange! j'aime bien faire 2 styles différents<br /> merci mamie nanou<br /> bisous
L
Bonsoir jolie KTY de ma belle Vendée ,,, Toujours aussi belles tes pochettes ,,, Les deux sont superbes,,, Elles sont différentes par le choix de tes tissus ,,, Encore de beaux cadeaux à offrir ,,, <br /> J' crois reconnaître le napperon que je t'ai offert ,,, ??? ,,, il est toujours aussi beau ,,, Belle soirée mon amie KTY ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
K
oui, tu as une bonne vue! c'est bien ton joli napperon et j'en prends grand soin!<br /> belle soirée ma belle amie Picarde<br /> bisous
F
les deux sont superbe,dommage que tu sois loin de moi ....pour me donner un cours de couture sur skai,bises
Répondre
F
trop beau au top je l'adoore!<br /> bravo
Répondre
K
merci fouesine<br /> belle soirée<br /> bises
C
Trop mignonnes ces 2 trousses, avec bien sur une préférence pour la orange, c'est normal avec le vert anis c'est ma couleur préférée ! bonne continuations Bisous
Répondre
K
j'aime aussi beaucoup l'orange ! des couleurs qui font entrer le soleil <br /> merci coussinade<br /> bises
S
Elles sont ravissantes, j'adore les 2, avec une préférence pour l'orange. Bon weekend !
Répondre
K
ma petite trousse orange devance la taupe dans les avis<br /> il en faut pour tout le monde<br /> merci Solange<br />
A
Toujours aussi jolies et quelles belles finitions !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
merci Abeille!<br /> bises
*
ravissantes pochettes et si pratiques... pour Nous les "Femmes"!!! une petite préférence pour celle la 1ère , dans des tons que j'affectionne particulièrement.<br /> Bravo et biz' . Douce fin de semaine
Répondre
K
nous avons tellement de petites choses à mettre dans une trousse qu'il nous en faut plusieurs<br /> merci Colette<br /> bisous<br />