SAC ET POCHETTE

Publié le 29 Janvier 2017

BONJOUR A TOUTES

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un sac

L'envie m'est venue grâce à ce tuto en vidéo

http://crealoutre-deco.over-blog.fr/2017/01/tuto-sac-a-main-suedine-et-sequins-double-avec-zip.html

Aucune difficulté , tout y est bien expliqué

 

SAC ET POCHETTE

Simili cuir noir, ruban de sequins et tissu d'ameublement

Intérieur doublé

SAC ET POCHETTE
SAC ET POCHETTE

 Une pochette assortie pour faire un bel ensemble

 

SAC ET POCHETTE

JE VOUS SOUHAITE UN BEAU ET BON DIMANCHE

A TRES BIENTÔT

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Sac,, #COUTURE, #pochette, #Trousse, #Mes sacs et besaces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai raté cet article, impardonnable<br /> cet ensemble est sublime, très très beau biz
Répondre
K
merci Luby<br /> t'inquiète pas , on ne peut pas tout voir<br /> bises
C
Bonjour Kty !<br /> Ton sac est très beau et les tissus bien choisis !<br /> Merci pour le lien vers mon tuto, c'est sympa ; )
Répondre
K
Merci pour le compliment<br /> Il est normal de mettre les sources des tutos <br /> bonne journée
L
Bonsoir Kty ,,, Coucou tu vas bien plus de nouvelles depuis longtemps ,,, Tu fais une pause ,,, J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Tres beau sac
Répondre
L
whouaou !!! c'est magnifique j'adore !!! bisous et belle journée !
Répondre
M
Trop classe ma Vendéenne Adorée. Tu vas pouvoir aller frimer, un grand BRAVO<br /> Bise de la Nantaise
Répondre
K
merci ma belle nantaise préférée<br /> bisous
A
Il fait très fille ton sac! Heureusement que Rose n'est pas encore en âge de te le piquer! Quoique j'en connais une qui à même pas 20 mois montre déjà un goût prononcé pour les sacs en tout genre!<br /> Bisous Mamie Catoche!
Répondre
K
Rose aussi commence à jouer à 'la madame' avec des sacs , c'est vraiment trop trop mignon de les regarder nos petites princesses<br /> merci mamie nanou<br /> bisous
L
Bonsoir ma jolie KTY ,,, Ton sac et ta pochette sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,, Les tissus sont superbes ,,, j'adore ,,,Encore de bien belles réalisations ,,, Bravo à toi mon amie Vendéenne ,,, Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> je fais toujours des essais avec le skai et comme on m'avait donné ce joli tissu fleur<br /> j'ai pensé de suite à un sac<br /> bisous vendéen ma belle amie
F
j'adore,magnifique, bravo.
Répondre
K
merci fouesine<br /> toujours dans le simili cuir, ça change de mes pochettes<br /> bises
L
Très classe et féminin . Superbe ton sac et sa pochette .Très originale le tissu , j'aime !<br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
K
merci beaucoup Laurence<br /> je me suis lancée cette fois ci dans un grand sac , d'autres vont certainement suivre<br /> bisous
S
wouah!!! trop top ma kty ton ensemble est sublime <br /> bravo bigs bisous
Répondre
K
merci ma Sandrine<br /> toujours à fond dans le skai <br /> mais maintenant j'ai un pied teflon et ça change la vie!<br /> bisous ma belle
Z
belle association des tissus. Travail impeccable comme d'habitude, bravo<br /> bon dimanche
Répondre
K
merci Zaza pour tes gentils compliments<br /> ça motive à continuer<br /> bises
D
Il me paraît bien logeable et bien pratique ton sac, c'est tentant. Le seul hic est que je n'arrive pas à ouvrir ton lien il n'aboutit pas :( La pochette est vraiment indispensable et tu as bien associé les matières, très sympa.<br /> Bigbizzouxxxxx
Répondre
K
merci Dom<br /> j'ai réparé le lien et ça fonctionne maintenant<br /> j'aime bien faire des ensembles avec pochettes<br /> bisous
G
Waouhwww !!!
Répondre
K
merci Gisèle<br /> bises
N
Voilà un joli sac bien accompagné !<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> bise<br /> neill
Répondre
K
merci Neill<br /> il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de sac <br /> je trouve toujours sympa de faire une petite pochette<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
Il me tente bien ton sac, Kty: j'ai des galons dorés dont je ne fais rien, ce serait l'occasion de les utiliser. Et ton sac est vraiment ravissant.<br /> Bisous
Répondre
K
moi aussi, j'ai des galons qui dorment dans mes tiroirs alors pourquoi pas les utiliser!<br /> et je trouve que cela rend très bien sur un sac<br /> merci Claudie<br /> bisous
L
Magnifique ensemble Kty ! j'aime beaucoup ton tissu fleuri qui se marie bien avec le simili. BRAVO !<br /> bisous
Répondre
K
merci Lilou<br /> c'est un joli tissu que l'on m'a donné et qui attendait sagement son tour<br /> bisous
N
Très bel ensemble ! Joli travail !<br /> Très bon week-end.
Répondre
K
merci beaucoup Nicole<br /> bisous
V
Magnifique ton sac, malheureusement le site du tuto est inaccessible ... flûte !
Répondre
K
merci Vanouq<br /> le lien est réparé maintenant<br /> bises
A
Quel bel ensemble bravo<br /> Bises
Répondre
K
merci Abeille<br /> bises
*
ravissant sac ; l'ensemble est très réussi; <br /> Après les "petits" il te faut penser à Toi aussi ...un peu (sourire !!)<br /> Bravo Kthy et douce soiré
Répondre
K
merci Colette<br /> j'avais envie d'un grand sac , comme tu dis il faut penser à nous de temps en temps<br /> bisous
A
trop beau ton sac et ta petite pochette <br /> <br /> voila tu peux faire la craneuse sur tes talons aiguilles <br /> <br /> bisous catoche
Répondre
K
oui, je vais faire ma craneuse mais pas avec des talons aiguilles<br /> je suis pas très douée pour marcher avec ces choses là lol<br /> merci ma Katryn<br /> bisous
F
Bravo il es magnifique ce sac et la petite pochette assortie c'est une super idée.<br /> Bisous
Répondre
K
merci Flo<br /> sac et pochette font toujours un bel ensemble<br /> bisous