Coussin et son éléphant

Publié le 16 Avril 2013

BONJOUR A TOUTES

 

Pour les 1 an de mon petit  'Marceau d'amour'

Un coussin 'Tilda' et son  éléphant 

Dans un tissu bleu/taupe 

 

 

119 PANA-001

 

 

Un petit noeud assorti à la cocarde


119 PANA-copie-1

 

L'éléphant en lin gris


119 PANA-002

 

Un ensemble 'fait maison' pour décorer la chambre 

La maman a beaucoup aimé 

Et vous ? Vous aimez?

 

J'attends avec impatience vos avis


A TRES BIENTÔT

 

 

signature 1

Rédigé par kty

Publié dans #Pour les p'tits loups

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j adore
Répondre
C
Cet ensemble est superbe !! Quel talent ! Je comprends que la maman ait été ravie!! Bravo.
Répondre
L
il est vraiment superbe cet ensemble, j'aime beaucoup !!!! il faudrait que tu changes la couleur de police d'écriture, on ne voit pas ce qui est écrit, Pipiou avait fait la même chose .... bisous et belle journée !!
Répondre
A
Il est chou ce petit éléphant<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
L
j'aime bq ta réalisation, <br /> trop beau bravo bisous
Répondre
F
<br /> Oui moi j'aime beaucoup, très beau travail. A bientot.<br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant, joli travail !<br />
Répondre
L
<br /> j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee....<br /> <br /> <br /> bravo ...bisous<br />
Répondre
J
<br /> Hello Kty<br /> <br /> <br /> superbe, j'adore, quel talent et surtout quelle patience!<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite à la maison<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma KTY,,,Trop trop beau ton coussin,,,Une merveille,,,J'adore,,,Ton p'tit Marceau à une super Mamie,,,Un cadeau original pour un magnifique p'tit Marceau,,,Un joyeux<br /> anniversaire p'tit bon-homme,,,Le doudou éléphant j'adore,,,Ma douce amie de la Vendée,,,Je te souhaite une belle journée ensoleillée,,,Bisous doux de ton amie Picarde,,,à bientôt ma<br /> Vendéenne,,;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le coussin et l'éléphant sont adorables<br /> <br /> <br /> Le petit Marceau est très gâté et il va être très heureux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma Kty!! suis en retard dis donc!! Pas trop dur à faire ce coussin? en tout, c'est superbe!! gros bibis!!<br />
Répondre
C
<br /> OHHHHH? mais que c'est beau.<br /> <br /> <br /> Il est bien gâté ce petit MARCEAU d'amour.<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur.Gros bisous à ce petit ange...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi. BISES A+<br />
Répondre
L
<br /> quel beau cadeau pour les 1 an de ton petit Marceau.<br /> <br /> <br /> vraiment très beau et bien coordonné.bravo  Cathy.<br /> <br /> <br /> tu es une super mamie!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dandrine<br />
Répondre
J
<br /> Il est adorable cet éléphant et le petit cousin ! bravo! bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que quand on est Mamie, le plaisir de faire est décuplé. Ils ont bien de la chance enfants et petits enfants d'en avoir aussi douée pour leur faire de si jolis choses . J'aime<br /> beaucoup tout ce que vous réalisez . Des idées à revendre ! Si vous avez le temps, pourriez vous me dire ou trouver le tuto des panières rondes qui sont si mignonnes ?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour votre gentil message<br /> <br /> <br /> j'essai de vous envoyer un message mais votre adresse mail n'est pas valide<br /> <br /> <br /> merci de me contacter<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> RHOOOOO! C' est beau!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est très réussi. Bisous. Linda<br />
Répondre
M
<br /> C'est super mignon j'adore! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Quel beau cadeau ! Déjà un an ! Bises. Valérie<br />
Répondre
F
<br /> Excellent!!! Un très bel ensemble très "petit mec"!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il faudrait être difficile pour ne pas aimer. C'est tout simplement ravissant ma Vendéenne. Un grang bravo pour tout l'amour qui se dégage de ta création. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi! Vous avez dû vous amuser. Félicitations. Bises. Tess<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'Espere que Tu ne doutes pas de la Beauté de Ta Création !!!!!<br /> <br /> <br /> Comment ne pas AIMER ce que Tu viens de faire - avec tellement de goût .....<br /> <br /> <br /> Le Bleu et le Taupe se "marient" tres tres bien ensemble *<br /> <br /> <br /> C'est Totalement RAVISSANT *<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS*<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
B
<br /> Ohhhhhhhh !! qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore !! je suis fan......<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Kty !!!<br />
Répondre
B
<br /> Ha ben bien sur qu'on aime, c'est super joli !!!! Bon anniversaire a ton p'ti Lou<br />
Répondre
L
<br />  beaucoup bon anniversaire ptit marceau<br /> <br /> <br /> et un calin et à ta prochaine bougie<br />
Répondre
V
<br /> Noooon .... c'est trop beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ... T'es vraiment une pro de la MAC !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> ton petit marceau d'amour vas adorere cajoler son petit elephanteau  et le coussin est adorable <br /> <br /> <br /> et oui les realisations faites avec amour cela se ressent <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> super mignon, le coussin éléphant trop forte<br />
Répondre
N
<br /> Superbe... j'adore !!! c'est très original<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> ah oui j'adore !! c'est trop mimi !!<br />
Répondre
S
<br /> C'est super mignon, pour une chambre de bébé. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!! whaou ... comment ne pas aimer c est trop trop jolie !!! bravo !!! j adore !!!! c est super !!!! un ti loulou bien gater !!! bises printanière enfin !!<br />
Répondre