Coeur.......mania !!!!

Publié le 21 Janvier 2013

      BONJOUR A TOUTES

 

      Et oui, j'ai la 'coeur...mania'!!!!!

 

      Certainement parce que la Saint Valentin approche !!!

Souvenez-vous  des sets de table dans un rideau  

 

P1180018  ICI

 

Il me restait un peu de tissu 

Alors, pourquoi pas des coeurs?

 

Dentelle, lin, ficelle, bouton ....la déco ..j'adore faire !!

 

coeurs.jpg

 

 

      Petits détails

 

 cartable

 

 

Vous aimez?

Merci pour votre fidélité

et tous vos petits mots si agréables à lire

 

Pour vous remercier,

une photo prise hier matin lors de ma marche du dimanche

N'est pas le paradis??

Photo0145 

A TRES BIENTÔT

 

signature 1

Rédigé par kty

Publié dans #Mes petits coeurs lavande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ah que oui, que j'aime !!!!!!!!!!! en plus dans du si joli tissu !!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ravie que mes peties créations te plaisent<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message et compliment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très beaux tes petits coeurs, très rafinés !!! et oui c'est le paradis ... moi je vais de temps en temps voir les webcams de st gilles, c'est mieux<br /> que rien  !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour tes compliments, ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> super les webcans , on peut voir la mer de chez soi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes ptits coeurs sont adorables tu as bien travaillé  bises <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour mon amie KTY,,,Tu m'emmènes faire ta marche ,,,Je te préviens c''' marche commando,,,hihihihi,,,Il faut perdre les mm sur les hanches,,,lol,,,Chocolat oblige,,,,hahahaha!!!Oui<br /> c''' la Paradis chez toi des plages immenses,,,Moi j'adore,,,L'air y est bon,,,Les balades aussi,,,Bon assez de nostalgie MUMU,,,Je suis venue voir tes créations et je suis ravie de voir tes<br />  ouvrages,,,J'adore tu es douée ma belle Vendéenne,,,Le tissu est beau ,,,Les fleurettes sont jolies,,,Bravo à toi ,,,Ma douce amie je te souhaite une belle et agréable journée,,,Bisous<br /> Bisous ,,,La Mure ,,,Chez moi encore de la neige - 3 gla gla <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh non, pas la marche commandooooo!!<br /> <br /> <br /> comment veux tu admirer le paysage!!<br /> <br /> <br /> merci ma mure, ravie que mes petites créas<br /> <br /> <br /> à bientôt pour une promenade ma belle amie Picarde<br /> <br /> <br /> big bisou ma belle<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes tes coeurs ..<br /> <br /> <br /> merci pour cet belle photo ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis ces petits coeurs! J'aime beaucoup la petite fleur réalisée en ficelle de lin. C'est mignon comme tout!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Véronique<br /> <br /> <br /> ravie que cela te palise<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont trop jolis tes ptits coeurs, jolie photo ! Et ta balade... j'irai bien y faire un tour ! Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Annie!<br /> <br /> <br /> pas de souci, ici pour les vacances c'est la région idéale!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont mimi tout plein ces petits coeurs et avec un petit côté rétro. En effet cette photo me fait penser au paradis. Comme quoi le Vendée est bien belle !!! bise ma Kty<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma nantaise préférée!<br /> <br /> <br /> contente que mes petits coeurs te plaisent!<br /> <br /> <br /> tous les dimanches , je fais de la marche et à chaque fois je me dis que j'ai vraiment de la chance d'habiter en bord de mer<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas de cette magnifique vue!<br /> <br /> <br /> mais Nantes aussi est une ville vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> belle journée ma belle amie nantaise<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> continue ma Kty à me ravir comme ça!! et avec tes coeurs et avec les photos de chez toi!! Milles bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mon Aline<br /> <br /> <br /> je sais que certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir la mer près de chez elles<br /> <br /> <br /> alors , quelques photos peuvent faire voyager un peu<br /> <br /> <br /> belle soirée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette fois, j'ai trouvé de suite où laissé mon com: je m'améliore, je suis presque fière!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes coeurs...je n'ai jamais pris le temps d'en faire!<br /> <br /> <br /> Où se trouce cette plage??? Oh la la oui, un petit paradis!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah!! et bien, il y a du progrès Marie-Ange, comme quoi il faut pas désesper!!! lol<br /> <br /> <br /> suis fière que tu es réussie! les petits coeurs..pas très difficiles à faire, ce sont les petits détails qui me font perdre le plus de temps!!<br /> <br /> <br /> mon petit paradis s'appelle BREM SUR MER et  se trouve en vendée, sur la côte ouest<br /> <br /> <br /> des kms de plages...un plaisir pourv'y faire ma marche du dimanche<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi Marie-Ange<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!! Miss Coeur !!! ils sont beaux tes coeurs !!!! et la plage ... le bonheur !!!! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma fée vendéenne!!<br /> <br /> <br /> oh que oui, un vrai bonheur et une chance de pouvoir se promener au bord de la plage!<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment très joli ce tissu. Il rend très bien sur ces petits coeurs ! Bonne soirée ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il me restait quelques chutes<br /> <br /> <br /> on récupe tout , rien ne se jette<br /> <br /> <br /> merci ma Lilie<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes petits coeurs sont une merveille ! J'adore. Bises. Valérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie, venant de toi , j'en rougis<br /> <br /> <br /> mais que c'est agréable<br /> <br /> <br /> très contente que mes petits coeurs te plaisent<br /> <br /> <br /> douce et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe tes coeurs!!!<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ravie que mes petits coeurs te plaise<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe photo !!! C'est pareil chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> Sauf qu'il y a pas la mer... le sable est remplacé par la neige... le bateau par ma voiture... mais sinon... tout pareil !! hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Tes coeurs sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR!!! tu n'as pas la tempête!!parce que aujourd'hui on dérouille!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Babette<br /> <br /> <br /> douce soirée bien au chaud<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beaucoup de petits détails et de travail sur ces oeurs ! Bravo. Bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Tess<br /> <br /> <br /> ce n'est pas du travail, c'est un vrai plaisir de chercher le petit détail qui fera le petit +<br /> <br /> <br /> douce et belle soirée à vous<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes ces coeurs, j'adore les couleurs!!! merci pour la photo au petit air de vacances!!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, ton compliment me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> venant de toi!! ma référence!! houaaaa!! trop contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Kty,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? C'est jolis comme tout ces petits coeurs. La saint valentin ça fait 5 que je passe seule alors je me fais des petits cadeaux toutes seule lol.<br /> <br /> <br /> Très jolie photo et nous c'est neige pas sable en ce moment lol.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce bibi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup jenny<br /> <br /> <br /> tu as raison de te faire des petits cadeaux, il faut se faire plaisir!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> ici, c'est pas la neige mais la tempête!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours dans les coeurs ! ils sont jolis, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais là j'arrête ma production de coeurs!<br /> <br /> <br /> j'ai mon stock maintenant<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Josy<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment super bravo,ils sont trop beaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore tous ces petits objets qui donnent ce magnifique résultat.<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> SANDRINE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma Sandrine<br /> <br /> <br /> j'aime bien faire ces petits coeurs et la déco mais là je suis à l'over dose de coeurs! je vais passer à autre chose<br /> <br /> <br /> douce et belle soirée<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis les coeurs, et merci pour ton coin de paradis. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Solange<br /> <br /> <br /> et je partirai de mon petit paradis pour rien au monde<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> adorable tes petits coeurs <br /> <br /> <br /> la fleur en ficelle j'aime et tous les petis+que tu as rajotué <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la chance d'habiter vers ocean et trop belle ta photo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma Katryn<br /> <br /> <br /> j'aime bein rajouter plein de petits trucs qui me tombent sous la main<br /> <br /> <br /> oh! oui , je m'estime chanceuse d'être en bord de mer<br /> <br /> <br /> douce soirée ma belle amie<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont vraiment magnifique tes coeurs ... Bravo !!<br /> <br /> <br /> Et merci pour le paysage ... Magique, magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Virginie<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'ai de la chance d'habiter si près de la mer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolis coeurs !! chez nous, tout est recouvert de neige ... qui commence à fondre mais ça va re-tomber cet am et cette nuit.. :-(<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ici pas de neige mais la tempête<br /> <br /> <br /> ça souffle dur!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hoo ce qu'ils sont beaux !!!!<br /> <br /> <br /> pas trop de dégats avec le vent de cette nuit ???<br /> <br /> <br /> Bises de ta voisine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Babette<br /> <br /> <br /> ça a soufflé dur ce matin aussi<br /> <br /> <br /> j'ai rien entendu cette nuit!!<br /> <br /> <br /> restons bien au chaud<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée ma voisine<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />