coeur blanc

Publié le 11 Janvier 2013

 BONJOUR A TOUTES

 

Me revoilou avec un  ordinateur tout neuf!

 

Très contente de pouvoir enfin faire un article

 

et vous montrer ma dernière petite création

 

Je suis dans ma phase 'coeurs'

 

Aujourd'hui, un coeur tout blanc

 

De la dentelle et des boutons nacrés

 

Tout simple comme j'aime!

et vous?

 

 

 

 

bloggif 50eaac264abc0

 

 

bloggif 50eaac8264e28

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END

A BIENTÔT

signature 1

 

 

Rédigé par kty

Publié dans #Mes petits coeurs lavande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> blanc et pur ! très joli ! bravo ! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi Steph! c'est gentil<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ... que dire de plus si ce n'est que c'est magnifique. Plein de bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi Lucille<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La simplicité te va si bien, j'adore!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Mandinette,<br /> <br /> <br /> quelques fois , il ne faut pas se compliquer la vie dans nos petites créations<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ravissant et raffiné ce coeur ! J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous  Lilie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma Lilie<br /> <br /> <br /> un coeur tout simple<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout en douceur... ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> de la douceur dans ce monde de brute!! et ça fait du bien<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tout mimi ton petit coeur!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique... parfois la simplicité est la meilleure solution! Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Babette<br /> <br /> <br /> tu as raison , la simplicité est souvent ce qui va le mieux<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adoooooooooooooooooore!! de la pureté, de la douceur..;tout ce que j'aime ma kty!!! ravie de te retrouvé, tu m'as trop manqué!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mon Aline! toujours aussi adorable<br /> <br /> <br /> belle soirée ma belle<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme c'est mignon tout plein, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup moi aussi ! Très bonne idée pour les boutons. Bises et bon week-end. Valérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme j'ai un gros stock de boutons nacré, pourquoi pas les mettre pour former une fleur?<br /> <br /> <br /> une idée , comme ça<br /> <br /> <br /> ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà un coeur très féminin pour étrenner votre nouvel ordinateur. Quelle senteur de bougie a eu vos faveurs? Une senteur douce et poudrée, j'imagine, pour aller avec un si joli coeur ! Doux week<br /> end à vous aussi. Bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> une bougie "ambre précieux' de chez Durance , odeur que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> merci pour vos si gentils messages,<br /> <br /> <br /> belle soirée à vous<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce coeur pur avec des p'tits boutons tous mignons. Bon t'as changer d'ordi et je suppose que t'es sous window8 ? moi aussi le père noël est venu avec un nouvel ordi. je rame un peu.<br /> Bravo ma belle et grosses bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma nantaise préférée!<br /> <br /> <br /> un ordi tout neuf! non, je suis restée sous windows7! trop galère le 8!!<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> big bisouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />   mais cela t'a permis aussi pendant la treve  de faire<br /> une petite merveille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> adorable et tou mignon ce petit coeur blanc <br /> <br /> <br /> bisous et contente de te lire <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Qu'il est beau ce coeur ... plein de douceur, de pureté !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> tout simple, tout doux, tout blanc!! j'aime bien faire ces coeurs remplis de lavande<br /> <br /> <br /> bises ma belle Virginie<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve parfait, comment as-tu fais tu ne voudrais pas me faire un petit tuto pour la pose de la dentelle, aller s'il te plait. Gros bisous  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> tu sais la dentelle, c'est pas très compliqué<br /> <br /> <br /> tu fais des petits plis tout du long de ta dentelle et tu couds autour de ton coeur<br /> <br /> <br /> c'est tout simple<br /> <br /> <br /> bon si tu veux plus de détail tu me contacte pas de souci, je pourrai t'aider<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très joli, on dirait un coeur de mariée ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui, tu as raison, je me suis faite la même réflexion une fois finit<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mignon!bravooooo!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> douce et belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!! BONNR ANNEE contente de ton retour :::: bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> un retour avec un ordi tout neuf!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ah oui !!!<br /> <br /> <br /> La - Cela "valait le coup" d'Attendre ****<br /> <br /> <br /> Quelle Belle Idée que cette FLEUR "EN BOUTONS" *<br /> <br /> <br /> Tres tres Elégant -<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS*<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup mon Isa<br /> <br /> <br /> toujours aussi adorable dans tes messages<br /> <br /> <br /> ravie que mon coeur blanc te plaise<br /> <br /> <br /> douce et belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime aussi beaucoup<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence<br /> <br /> <br /> ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha ben moi j'aime aussi beaucoup, chic et sobre !!!<br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ....bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très joli ... on dirait un coussin de mariage!!! Qui sait?<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison , en le terminant c'est la réfexion que je me suis faite!<br /> <br /> <br /> mais non, pas de mariage en vue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />