CHAUSSONS..;.......pour p'tits loups !!!

Publié le 19 Avril 2012

Bonjour à toutes

 

 

Un petit passage éclair pour vous montrer  ce que je fabrique en ce moment

Des  chaussons pour  petits petons!!!

 

P1140086.JPG

 

Bon, c'est un premier essai !!

 

En tissus ou en cuir !! j'adore!!

 

Je m'amuse beaucoup

 

c'est trop trop mimi..

 

Et vous, vous aimez??

TRES BONNE SOIREE A TOUTES

A TRES BIENTÔT

signature 1

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Pour les p'tits loups

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore c'est trop mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
T
<br /> coucou ma belle...merci pour tes passages réguliers dans mon univers et tes commentaires qui me font tant plaisir..<br /> <br /> <br /> des chaussons pour petits petons ,  j'arrive.. je fais tout juste un 35 alors je suis certaine qu'il y a une paire qui m'irait  !!hihi <br /> <br /> <br /> bravo pour tant de créativité..je reste admirative sur la diversité de tes talents ..<br /> <br /> <br /> belle journée à toi ..ici le grand vent a chassé les nuages et amené le soleil...<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Tanya<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup tania<br /> <br /> <br /> ton univers est merveilleux<br /> <br /> <br /> 35!!! désolée, j'ai pas en magasin hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là je suis verte de jalousie........C'est très réussi. Bravo tu progresses vraiment très vite (trop vite par rapport à moi....) Plein de bisous ensoleillés.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour kty,,,ils sont superbes tes chaussons,,,fabrication Vendéenne,,,j'adore,,,belle journée,,,bisous,,,bisous,,,toujours la tête dans les nuages,,,lol,,,<br />
Répondre
C
<br /> je trouve ça très rigolo ! et les petits pieds de petits enfants ils en pensent quoi ?  bisou<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont super chouette ces petits chaussons ! J'adore les marron à carreaux. Aurais-tu la folie des étoiles toi aussi en ce moment ???Ca va super bien sur les chaussons en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bises Lilie<br />
Répondre
I
<br /> super mimi pour un premier essaie, <br /> <br /> <br /> à bientôt, bises<br />
Répondre
J
<br /> Oh oui ! ils sont très mignons, bises<br />
Répondre
A
<br /> marceau te donne pleins d'idees <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  et ils sont adorables <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> ils sont trop mimis.....une tite préférence pour les "vichy"....<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont très beaux tes petits chaussons, avec une préférence pour les marrons en Vichy. Seraient-ils déjà pour le petit Marceau ? Bises. Valérie<br />
Répondre
T
<br /> Trop mignons ces petits chaussons! Il n'y a plus qu'à attendre le père Noël. J'ai une petite préférence pour les chausssons en Vichy. Ils font les mêmes pour femme? Hi, hi, je plaisante. Bonne<br /> journée, bises. Tess<br />
Répondre
I
<br /> Ces premiers essais sont une réussite ! Mon petit doit me dir qu'ils ne seront sûrement pas les derniers ;-)<br />
Répondre
A
<br /> J'aime pas....j'adore!!! mais comment fais-tu pour coudre du cuir?!!!La mienne n'en veux pas!!!Même pas le skaï!!!!Si t'as une astuce, je prends!!! Bisous ma kty!!!<br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aime bien et je trouve l'idée très mignonne. Bise<br />
Répondre
D
<br /> ils sont trop rigolos !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI  Domie<br /> <br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, En cuir ou en  tissu c'est une réussite.<br /> <br /> <br /> BISES A+   <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Christine<br /> <br /> <br /> c'est un premier essai<br /> <br /> <br /> y a encore des progrets à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tres Beau & de plus tres utile .......<br /> <br /> <br /> Ceux en tissus carreaux superbes.<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce joli travail.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br /> Ho les marrons me plaise bien, quoique ceux en tissus aussi.<br />
Répondre
O
<br /> c est vraiment tres mignon<br /> <br /> <br /> original<br /> <br /> <br /> les petits ont bien de la chance<br /> <br /> <br /> avec quel modele les avez vous faits ca me tenterait pour ma petite fille<br /> <br /> <br /> merci amitiés<br />
Répondre