Trousse et étui à mouchoirs en skai

Publié le 14 Novembre 2016

BONJOUR A TOUTES

 

Une grande trousse en skai rouge doublée d'une cotonnade fleurie

 

Tuto de chez KA

  http://yakafaire.canalblog.com/archives/2012/01/17/23268719.html

Un  étui à mouchoirs assorti 

Tuto de naniecousette  

 http://naniecousette.canalblog.com/archives/2014/01/06/28867339.html

Une petite pendouille maison

Trousse et étui à mouchoirs en skai

Je vous souhaite une belle semaine créative 

Résultat de recherche d'images pour "gif à bientôt au revoir"

 

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Mes p'tites trousses, #COUTURE, #Trousse, #pochette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop belle j'adore <br /> <br /> j'espere que personne aura a choisir car trop dur <br /> bisous ma petite catoche
Répondre
K
pour l'instant, la trousse est dans le coffre à cadeaux <br /> je l'offrirai peut-être un jour à quelqu'un qui aime le rouge!<br /> merci ma Katryn bisous
D
Cette couleur est vraiment très belle, c'est un excellent choix. Et quant à l'ensemble c'est réussi comme d'habitude chez toi.<br /> Gros bizzouxxxx
Répondre
K
merci Dom<br /> Il y a tellement de choix dans le simili, celui-ci me plaisait bien<br /> bises
S
mais c'est génial ton ensemble ma kty et je suis fan du rouge.<br /> moi aussi je suis dans les trousses pour noël,j'aime aussi broder sur le simili.<br /> gros bisousss<br /> .
Répondre
K
je suis à fond dans les trousses <br /> et je suis devenue accro au skai!!! d'ailleurs ma CB en a souffert!!!<br /> merci ma Sandrine<br /> bisous
A
Mais c'est beau tout ça! Normal, tu as des super tutos! Ha ha ha!<br /> Sans blague, elles sont toutes jolies tes pochettes!<br /> Bisous mamie Catoche!
Répondre
K
tu peux être fière de tes tutos que tu nous offres si gentiment!<br /> bisous mamie nanou
C
Que c'est joli Kty! Je ne suis pas fan du rouge, mais là je craque, et je vais de ce pas voir ce tuto..qui m'aura échappé?<br /> Gros bisous de Bretagne
Répondre
K
je sais, tu es fan du bleu!! mais j'ai craqué sur ce simili rouge <br /> merci Claudie<br /> bises
L
Bonsoir ma Jolie Vendéenne ,,,Waouhhhh !!! Tes réalisations sont magnifiques ,,, Tu vas faire une heureuses avec ce bel ensemble ,,, Bravo KTY tu es une pro ,,,Je t'envoie mille bisous de ma Picardie grise et pluvieuse ,,, belle soirée dans ta jolie Vendée ,,, la mure brode 2
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> Pro ...il faut le dire vite , je me débrouille un peu c'est tout <br /> mais j'aime tellement coudre et maintenant je suis fan du skai <br /> bisous ma belle amie Ta Vendée de coeur se prépare pour une tempête ce week end<br /> bisous
M
Quel bel ensemble, super avec ces jolies étoiles faites avec la cameo??<br /> Le contour des étoiles est broder...belle l'andouille.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
non, les étoiles sont faites avec mes petites mains et pour le tour c'est juste un point zigzag<br /> mais comme j'aimerai avoir une caméo!<br /> merci madile
P
Encore un magnifique ensemble :-)<br /> Bravo Kty . <br /> Bisettes
Répondre
K
merci Plum<br /> bises
F
magnifique ,j'adoore,<br /> il faudra que j'essaie ce tissu...un jour<br /> bises
Répondre
A
Très bonne idée et belles réalisations<br /> Bises
Répondre
K
j'aime bien ce petit ensemble , un cadeau qui sera j'espère apprécié<br /> merci Abeille<br /> bises
F
Ces étoiles fleuries et ce rouge sont un vrai soleil au milieu de cette grisaille dans notre ciel !!!<br /> Très bel ensemble. Bisous
Répondre
K
et du soleil, nous en avons besoin en cette saison<br /> merci Sandrine <br /> bises
I
très bel ensemble, j'aime beaucoup bravo<br /> douce après midi, bisous
Répondre
K
merci Isy <br /> je continue dans les pochettes en ce moment! affaire à suivre!<br /> belle soirée à toi<br /> bisous
T
quelle jolie couleur....
Répondre
A
Trop joli !!! Et bien fini comme d'habitude ! Bon après-midi
Répondre
K
ton compliment me touche beaucoup Annie<br /> belle soirée<br /> bises
*
ravissant ensemble !!! j'ai déjà repérér ce modèle de trousse ..yapluka !!<br /> Biz' et douce journée
Répondre
K
et ces trousses de ka sont vraiment faciles à faire et elle explique très bien comment les faire<br /> merci Colette<br /> bisous