Pochettes en simili cuir

Publié le 17 Octobre 2016

BONJOUR A TOUTES

 

Cela faisait un moment que je souhaitais coudre du simili 

Achat de 2  coupons  pour faire des essais

Je me lance avec ces 2 pochettes

La 1ère dans les tons fushia

 

Pochettes en simili cuir

La 2ème dans un simili bleu gris

Avec une poche sur le devant ,

une broderie

Broderie de 'la cocotte à carreaux'

Broderie de 'la cocotte à carreaux'

 

Pas de réelle difficulté 

Avant de commencer, j'avais lu toutes les recommandations sur le net

N'ayant pas de pied en téflon,

J'ai mis du scotch sous mon pied de biche pour faciliter la couture

Pour un 1er  essai, je suis assez contente du résultat

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF JE SUIS CONTENTE"

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine humour"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A BIENTÔT

Kty

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis très en retard dans mes mails.<br /> Très jolies tes pochettes, je reconnais la pâte de la cocotte à carreaux. Et au fait que devient t'elle ?as tu des nouvelles d'elle ?? Car tout d'un coup plus rien.....<br /> comme d'habitude j'ai commencé un petit sac, en simili cuir et comme je voulais brodé qq chose je me suis arrêtée car je craignais les trous......
Répondre
K
Non pas nouvelle de la cocotte!<br /> tu peux broder sur du simili, il n'y a aucun souci<br /> moi, j'ai voulu une broderie pas trop dense ni trop de fils <br /> le redwork est bien pour ça<br /> merci Madile<br /> bises
I
tes pochettes sont magnifiques, bravo<br /> douce soirée, bisous
Répondre
K
merci Isy<br /> douce soirée à toi aussi<br /> bises
A
Tu as bien raison d'être contente Mamie Catoche! elle sont ravissantes ces pochettes! j'adore le petit cœur que tu as rajouté. C'est un petit détail mais qui fait beaucoup!<br /> Bisous Mamie catoche!
Répondre
K
et je mets souvent un temps fou à rechercher le petit détail !!! <br /> merci mamie nanou<br /> bisous
P
Pour un essai ; il peut être transformé!<br /> Magnifiques trousses.<br /> Bravo , tu peux recommencer .<br /> Bisettes :-)
Répondre
K
je continue dans ma lancée!! une petite valisette pour fille<br /> merci Dom<br /> bises
L
Bonsoir ma jolie Kty ,,, Bravo pour tes pochettes ,,, le résultat est super beau ,,, j'aime beaucoup ,,, Tes finitions et les détails sont magnifiques ,,, trop douée ma belle amie Vendéenne ,,, Je t'envoie des bisous ensoleillés de la Picardie ,,, belle soirée,,, la mure brode 2
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> j'appréhendais beaucoup de coudre du simili et en fin de compte c'est pas trop dur!<br /> ta Vendée de coeur est aussi sous le soleil!! profitons en!<br /> bises ma belle amie
F
Elles son très très chouettes,mon petits doigts me dis qu'il y en a d'autres qui vont arriver...<br /> Tes petits détails sont sublimes.
Répondre
K
il va falloir que j' achète d'autres coupons de simili pour en faire de plusieurs couleurs!<br /> j'aime beaucoup cette matière<br /> merci Flopée<br /> bises
J
La bleue avec les petits oiseaux est trop mignonne, joli travail !
Répondre
K
elle est plus chic que l'autre!<br /> merci Joelle<br /> bises
*
superbes tes pochettes!! une petite préférence pour la bleue. <br /> Biz' Kthy et douce semaine
Répondre
K
moi aussi, j'aime beaucoup la bleue <br /> je ne pensais pas pouvoir broder sur du simili et le résultat est sympa<br /> merci Colette<br /> bises
D
Oh là, là, mais c'est bien joli, j'aime beaucoup les couleurs. La finition est superbe, les petits détails qui font tout.<br /> Bizzzouxxxx
Répondre
K
des petits détails qui me prennent sous la tête!!! et me font perdre pas mal de temps<br /> merci Dom<br /> bisous
A
pour un 1er essai sur le skai si tu ne l'avais pas ecris ni vu ni connu <br /> <br /> de toutes beauté tes petites trousses <br /> a consommer et a faire sans modération lol
Répondre
K
merci Katryn <br /> je vais investir dans d'autres coupons et continuer sur ma lancée<br /> bisous
C
te voilà obligée à continuer , belle réussite , elles sont bien jolies ; bravo Cathy !<br /> bonne journée @ ++<br /> BISES
Répondre
K
oui, oui, je continue !<br /> une petite valisette va voir le jour d'ici peu<br /> bisous
C
Essai réussi! Elles sont magnifiques ces trousses pastel, et j'adore ta pendouille coeur, c'est adorable<br /> Bonne journée
Répondre
K
j'aime bien faire des petits pendouilles qui font le détail en plus<br /> merci Claudie<br /> bisous