AVANT / APRES

Publié le 28 Octobre 2015

BONJOUR A TOUTES

 

Avant mon coin couture , c'était ici !

Une pièce de la maison sans fenêtre et toute petite

 

 

Maintenant c'est ici !!

AVANT / APRES

Dans ma véranda,

j'y ai fait mon petit coin couture

Relooker un vieux bureau 

 

AVANT / APRES
AVANT / APRES

Ranger les bobines, les rubans dans les tiroirs..

AVANT / APRES

Des étagères pour les tissus, les livres ...

AVANT / APRES

C'est quand même plus agréable de coudre face au jardin !

Surtout avec la lumière du jour!

J'aime mon petit coin rien qu'à moi!

 

 

A TRES BIENTÔT

 

 

 

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #COUTURE, #Blablabla.......

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Effectivement, c'est un endroit bien agréable. C'est super d'avoir ainsi un petit atelier.
Répondre
M
Ton coin couture doit faire des envieuses, c'est vraiment super d'avoir le jour direct sur soit quand on coud - peux tu me dire sur quelle revue tu as trouvé les modèles du kit naissance, nous attendons un bb dans la famille et je voudrais bien faire quelque chose - merci à toi - bonne journée
Répondre
L
superbe ton coin couture, c'est sur que ce doit être très agréable !!!<br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
I
il est superbe ton petit coin, tu vas en faire des merveilles ;)<br /> douce soirée, bisous
Répondre
L
Veinarde, tu vas faire des envieuses, entre autre MOI (lol)<br /> quel lieu super pour créer, broder, se laisser aller à nos envies... enfin un endroit de rêve<br /> profite profite profite bizou
Répondre
M
Waouh ma vendéenne Adorée top la classe. ça va chauffer dans les aiguilles !!!! Bisous de ta Nantaise
Répondre
K
merci ma belle nantaise préférée<br /> je confirme 'ça chauffe, ça chauffe'<br /> douce soiré <br /> bisous
L
Du gand luxe ! quelle chance toute cette lumière ! il est magnifique ton endroit couture/broderie et autres petites choses superbes . beau relooking de tes meubles .<br /> Un coin douillet rien que pour toi .<br /> bisous et travailles bien en regardant ton jardin !
Répondre
K
je dois dire que je suis super contente d'avoir mon petit coin face au jardin! <br /> merci Laurence douce journée<br /> bisous
S
tu m'étonnes qu'il est sympa ton petit coin de paradis tu vas nous en faire des merveilles ma kty.<br /> travailler dans un endroit bien clair c'est très agréable et bravo pour le rangement je devrait faire comme toi hihi<br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
K
oui, c'est tout à fait ça !!! mon petit coin de paradis !! <br /> le rangement n'a pas duré, je te rassure!! <br /> bonne journée ma belle Sandrine<br /> bisous bisous
C
Super toute cette clarté, face à la nature. Ton bureau a fière allure ainsi. Beau travail. Plein de belles choses à faire dans cet endroit.
Répondre
K
un vieux bureau qu'il a fallu poncé...et ça c'est pas facile mais le résultat me plait bien<br /> merci Cathy , je vais essayé de faire quelques bricoles dans mon petit coin<br /> bises
J
superbe !
Répondre
K
merci Josy<br /> bonne journée
A
Ouah, joli !!! Tu ne vas pas manquer d'inspiration dans ce ptit coin ! Bises
Répondre
K
merci Annie<br /> comme on dit 'y a plus ka'<br /> bisous
S
Super d'avoir choisi la véranda! Surtout face à un si joli jardin ! Ça donne envie, surtout que moi je couds dans un coin de mon appartement! Profites pour continuer à nous faire de jolies choses
Répondre
K
j'ai longtemps cousu dans un tout petit espace mais je faisais avec!!<br /> maintenant , je peux coudre... arrêter et regarder les oiseaux et reprendre ma couture...<br /> trop bien!!<br /> bisous
A
Ca va être beaucoup plus agréable de travailler dans ces conditions .... Tu vas faire encore plus de merveilles dans ce superbe environnement<br /> Bises
Répondre
K
oui, des conditions optimales pour créer! <br /> merci Abeille<br /> douce journée<br /> bises
V
Superbe ton "petit" coin couture, tu vas pouvoir y faire des merveilles !
Répondre
K
je vais faire de mon mieux maintenant que j'ai plus d'espace<br /> merci vanouq<br /> bises
C
C'est chouette d'avoir un atelier plein de lumière ainsi, c'est agréable de travailler dans la verdure!<br /> J'admire tes bobines et rubans bien rangés :-)<br /> Bisous
Répondre
K
merci Claudie<br /> les bobines et rubans ne vont pas être si bien rangés longtemps!!! j'ai d'ailleurs commencé à fouiller dedans aujourd'hui ! t'imagine le résultat!<br /> bisous
M
Superbe coin, quel plaisir d'avoir tout relooké comme ça, et quand tout est bien rangé on a envie de faire plein de choses!<br /> Pour avoir vécu la mauvaise expérience dans la véranda, attention à la lumière du soleil mais surtout de la lune, qui décolorent les tissus...<br /> Bons ouvrages!
Répondre
K
merci Milou pour tes conseils , je vais y prendre garde<br /> merci de ta visite<br /> douce soirée
F
Très joli coin couture qui doit être bien agréable! <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
K
je confirme ! très agréable de coudre avec le soleil, la nature et surtout avoir de l'espace<br /> merci Sandrine<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> bisous
A
Ouhaaa!!! trop beau! Et la lumière, le rêve!!!<br /> Tu vas nous en faire des belles choses dans un si bel atelier! J'ai hâte de voir ça!<br /> Bisous Mamie Catoche.<br /> PS: c'est BEAUCOUP mieux rangé que dans mon atelier!!!
Répondre
K
ça n'a pas durée! aujourd'hui, c'était un vrai bazar mon petit coin<br /> mais je range quand même tous les soirs pour faire place nette pour le lendemain!<br /> coudre et voir les oiseaux dans mon jardin..ça c'est le top ! d'ailleurs je m'arrête souvent pour observer ce qu'il se passe dehors!! <br /> belle soirée<br /> bisous mamie nanou
L
Bonsoir ma KTY ,,, Waouhhh ,,, que du bonheur ton endroit rien que pour toi ,,, Tu vas pouvoir créer de jolies merveilles tout en regardant à l'extérieur ,,, tu vas admirer les zozios ,,, voir tomber les feuilles ,,, ton bureau relooké est très beau ,,, comme tout ce que tu fais ,,, je te souhaite beaucoup de belles heures à coudre et bidouiller dans ton atelier couture ,,, ma belle amie de la Vendée je t'envoie mille bisous de la Picardie pluvieuse mais il ne fait pas froid ,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> je suis contente d'avoir enfin mon petit coin très lumineux <br /> il va falloir que je prenne de jolies photos comme toi des zozios du jardin<br /> douce soirée ma belle amie <br /> ta vendée de coeur était sous la pluie aujourd'hui ! et la mer est démontée <br /> bisous bisous<br /> ta vendéenne
F
superbe,et là tu as la lumiere du jour,le jardin,le soleil,bref tout ce qu il faut pour coudre avec amour!<br /> bravo,et bonne couture!
Répondre
K
merci Fouesine<br /> le soleil, la lumière, les oiseaux que demander de mieux?<br /> Douce soirée <br /> bises
*
un joli petit coin bien à Toi pour coudre et broder dans de parfaites conditions !!<br /> Biz' et bravo pour le.... "après"!!!!!
Répondre
K
toutes les conditions sont réunies pour faire mes petites bidouilles<br /> y a plus ka comme on dit<br /> je t'embrasse <br /> douces pensées Colette<br /> bisous
S
magnifique coin couture.
Répondre
K
merci Sandrine<br /> un rêve qui s'est réalisé<br /> bises
N
Je comprends aisément ta préférence ! ... et le nouveau look de ton vieux bureau est super !<br /> Juste une question ; ... pense-tu pouvoir longtemps le conserver aussi bien ranger ?<br /> Personnellement, je serais déjà contente d'avoir une petite pièce même sans fenêtre, plutôt que de devoir coudre dans mon séjour ! ... je suis jalouse !!!... mais bien contente pour toi ! Aux beaux jours ça va être super.<br /> Et bien Ya plus qu'à !!! J'attends de voir ls belles choses qui seront créées dans cette belle pièce.<br /> Très belle journée. Biz.
Répondre
K
je te rassure, dès cet après midi, c'était le bor.......!!! <br /> c'est vrai que coudre dans ton séjour, c'est pas top! il faut souvent tout ranger après la couture! j'ai connu ça aussi! <br /> comme quoi, qui sait attendre......<br /> merci Nicole de ta visite <br /> belle soirée<br /> bisous
S
Bravo, super agréable ton atelier. Idéal pour créer, la lumière, le jardin ! J'en rêve, mais ce n'est pas pour demain. Bonne journée. Bises.
Répondre
K
tu sais, cela faisait des années que j'attendais d'avoir un endroit rien qu'à moi<br /> alors , ne perds pas espoir!! <br /> bonne soirée<br /> bisous
Z
la classe ! tu ne vas plus en sortir ! j'ai une pièce pour moi aussi à l'étage avec deux fenêtres, mais elle mérite d'être relookée. Mon mari m'avait promis quand il serait en retraite, cela fait maintenant 10 mois et il n'est toujours pas motivé. Mais je l'aurais, je l'aurais....<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
K
c'est vrai que j'y suis pas mal de temps dans mon petit coin!<br /> c'est tellement agréable d'avoir la nature devant soi lorsque je bricole!<br /> bon, va falloir que M. ton mari se secoue un peu pour te faire un joli coin ! va falloir le menacer!!!!lol<br /> bisous
C
Quel magnifique endroit idéal pour créer de grandes et belles oeuvres ! il faut reconnaître que ton petit coin est parfaitement bien rangé "pourvou que ça doure ! " Bonnes créations Bisous
Répondre
K
depuis le temps que je rêvais d'un endroit clair et lumineux!!<br /> rien de mieux qu'une véranda <br /> je te rassure, l'ordre sur mon bureau n'a pas duré!!! comme toutes couturières ont en met partout!!<br /> bisous
A
rhoooo!!! tres joli ton atelier.
Répondre
K
merci Anne! cela me change de mon cagibi d'avant!!<br /> bises
N
Tu peux dire YOUPIIIIII ! rien de tel que la lumière naturelle pour coudre, maintenant lorsque tu posteras de créas, je saurai où tu étais lorsque tu les feras ! <br /> J' aime ton bureau, il est bien rangé, le mien était comme cela au début, mais moins maintenant, mes dentelles et rubans sont dans des cartons à chapeau mes bobines et mes perles dans des boîtes transparentes ramenées des USA, très pratique.<br /> Bise et bonne continuation.
Répondre
K
c'est un vieux bureau d'un instit! il est grand et des tiroirs supers profonds!<br /> pour la photo, il était super bien rangé mais tu aurais vu cet après midi, c'était le chantier dessus!<br /> Merci Neill pour ta fidélité<br /> bisous bisous
A
trop bien tu as super bien fais daller voir ailleur lol et le relookage du bureau felications <br /> donc maintenant plus excuses on attends de voir les réalisations et oublie pas la photo quand tu auras mis le souk lol<br /> bisous petite catoche
Répondre
K
photo prise cet après midi de mon petit souk.....!!!!<br /> bisous<br /> petite catoche 'craneuse'!!!!!! lol