Vieux rideau = 6 Sets de table.....

Publié le 6 Novembre 2012

      REBONJOUR A TOUTES

 

'Maman, tu peux me faire des sets de table dans ce vieux rideau?'

Et comme je suis une maman gentille, adorable.... parfaite quoi hihiii!! 

ben quoi? faut bien se faire des compliments des fois!

 Ni une, ni deux,!!

 

sur une idée et un tuto de Florinours ICI 

 

Allez lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles !

je suis fan de ses créations!!

 

         

 Voici le résultat

 

 

      Avec une serviette

 

P1180017

 

 

P1180018     

 

 

    ou avec des couverts      

 

 P1180020

 

 

 

Sympa non?

Moi, j'aime bien!

et vous?

  Ma fille était ravie, c'est le principal   

 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE

A BIENTÔT

  signature 1

Rédigé par KcomKty et ses Ktocheries

Publié dans #set de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trés sympa la reconversion de tes rideaux et quelle bonne idée,<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> rien ne se perd, c'est ça la récup<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli et une super idée de rècup bravo a vous deux !!!bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI beaucoup pour ta visite et to gentil message<br /> <br /> <br /> rien ne se jette!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une bien belle réalisation!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est la récup utile!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil message<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli !! j'ai utilisé ce tissu en cartonnage mais il est trop épais pour cartonner, j'ai dû mettre une tonne de colle lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, il est assez épais, les sets ont une bonne tenue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Kty ! Super ces sets de table ! Ils me rapellent un modèle que l'on peut trouver sur le livre "couture facile" de Lotta Jansdotter. Elle en fait une version set de pique-nique avec des<br /> liens pour pouvoir le rouler avec les couverts dans la pochette et le fermer pour nos déplacements.En tout cas, le résultat est très chouette ! Et j'aime beaucoup le tissu des rideaux !<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée Lilie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une idée aussi avec des liens<br /> <br /> <br /> c'était un très beau rideau! ma fille le mettait en attendant d'avoir une porte dans sa cuisine<br /> <br /> <br /> merci ma lilie<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympas comme tout .... Bon moi j'ai des cochons à la maison et les sets auraient une durée de vie particulièrement courte ... Donc ... je suis abonné au set en plastic !!! LOL !!<br /> <br /> <br /> Parce que en tissu ça se lave mais quand c'est tâché, on peut rien y faire .... PFFF !!<br /> <br /> <br /> Ceci dit moi j'aime bcp les set en tissu ... Et les tiens sont vraiment top top top !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma Virginie<br /> <br /> <br /> comme dis ma fille ' quand ils seront sales d'un coté et bien on mettra l'autre face du set, et ils feront plus longtemps' pas bête la guêpe!! hihi lol<br /> <br /> <br /> je pense que je vais en faire d'autres pour des cadeaux de Noël!<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma jolie KTY,,<br /> <br /> <br /> P'tite Maman qui aime fort sa fifille a tout simplement excécuté  deux merveilles,,,Tes sets sont très beaux,,,J'adore,,,Originale l''idée,,,rien ne se perd,,,tout est<br /> recyclabe,,,Bravo à toi pour ce travail de couture que tu as réalisé avec Amour,,,<br /> <br /> <br /> Ma douce je te souhaite une agréable journée,,,Bisous,,,Bisous,,,<br /> <br /> <br /> LA MURE<br />
Répondre
L
<br /> Récupération, transformation et belle réalisation ;)<br /> <br /> <br /> Bravo super tendance en plus bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bibi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben, oui rien ne se perd!<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello Kty<br /> <br /> <br /> J'adore aussi, tu es une maman super <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien en faire aussi en chanvre, affaire a suivre<br /> <br /> <br /> Merci de ta charmante visite à la maison<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui, en chanvre, trop bien!<br /> <br /> <br /> merci à toi de venir dans mon modeste univers<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa tes sets!!!j'aime bien le côté rayures.<br /> <br /> <br /> bisous sandrine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine! un joli tissu! c'était un beau rideau!! snif! snif!! lol<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi Sandrine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont supers ces sets de table. Très bonne idée de la fille, et bravo à la maman.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beucouP Solenge<br /> <br /> <br /> bonne idée et surtout utile!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes ces sets!!!! J'adore la couleur, ils iraient très bien dans ma cuisine!<br /> <br /> <br /> Les motifs sont fait avec des tampons? Félicitations et ... merci (suis ravie et flattée que mes créations t'inspire!). Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> non, les motifs sont une broderie machine!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil message! je suis ravie de te compter parmi mes fidèles !<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisessssssss<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ! nos filles ne sont jamais à court d'idées ! Le résultat est magnifique et bien utile. Bises. Valérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> les mamans sont là pour ça! faire plaisir aux enfants<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore .....<br /> <br /> <br /> cet tres bien de se faire des compliments ...il faut s'en faire tous les jours hiihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> on va pas se gêner!! parce que si faut attendre que l'on nous en fasse des compliments!!! hihi!!!<br /> <br /> <br /> les poules auront des dens!! lol<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une super idee que ta fille a eu et toi tu as realise unepetite merveille <br /> <br /> <br /> bon appetit<br />
Répondre
C
<br /> Original. Bravo .<br /> <br /> <br /> Tu es une bonne MAMAN toujours prête pour faire plaisir...<br /> <br /> <br /> BISES A+ <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> j'essaie de faire plaisir le plus possible aux enfants!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont très élégants, bravà ) la maman douée! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe ,belle récup , pour une nouvelle fonction<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il aurait été dommage de jeter ce rideau!<br /> <br /> <br /> du coup je pense en faire d'autres<br /> <br /> <br /> douce soiré à toi Laurence<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est super BEAU ...........<br /> <br /> <br /> Le tissu - initial des Rideaux - est TOP - J'ADORE -<br /> <br /> <br /> Les Tentures devaient être Belles !!!<br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mon Isa, c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> c'était un seul panneau de rideau !<br /> <br /> <br /> j'aime bien la petite poche pour mettre les serviettes ou couverts<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi mon Isa<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!! j'ai des copines parfaites, le kiffe!!!! Merci ma kty et gros gros bisoussssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci beaucoup mon adorable Aline!<br /> <br /> <br /> t'es trop mignonne! <br /> <br /> <br /> douce soirée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> gros smack<br /> <br /> <br /> ta ktu vendéenne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne idée! C'est original! J'imagine bien une nappe de la couleur de la serviette en dessous et un joli centre de table dans les mêmes tons. Bravo. Douce soirée. Bises. Tess <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il faut bien faire de la récup de temps en temps<br /> <br /> <br /> et le résultat est sympa et utile<br /> <br /> <br /> merci à vous Tess pour votre gentil message<br /> <br /> <br /> douce soirée à vous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cette idée et en plus très réussi. Je vois que la MAB sert de plus en plus et j'en suis ravie car tes créas sont très chouettes. Bravo et Groooooooooosses Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci ma nantaise préférée, c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> ben, oui faut rentabiliser ma MAB, j'aimerai m'en servir plus souvent mais le temps me manque !!<br /> <br /> <br /> big bisou et douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />