SAC DOUDOU

Publié le 9 Octobre 2012

BONJOUR A TOUTES

 

Aujourd'hui, une la petite broderie pour mon adorable  petit fils 'Marceau'

d'après une grille de MAMOU link

 

P1170402

 

Transformée en  un petit sac à doudous à suspendre au lit

pour y mettre tous ses petits copains!!!

 

P1170403

 

Tissus marron à pois blancs et doublé d'un coton blanc

 P1170404

 

Voilà, un vrai plaisir de faire cette broderie pour mon p'tit prince d'amour.

et surtout ..pas trop compliquée pour moi!

     Vous aimez?

 

A TRES BIENTÔT


signature 1

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Mes petites croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> j'aime bq ta réalisation, bravo bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Kty et merci beaucoup d'avoir choisi une de mes grilles! Bravo pour votre blog et super le voyage aux States! Bonne broderie encore et bonne continuation, Mamou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup d'être venue voir mon petit univers!<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe idéee j'adore<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma jolie Kty,,,Je passe pour te faire un coucou,,,j'espère que  chez toi tout va bien,,,Nous avons vu les actualités à la tv,,,La Vendée a encore<br /> souffert,,,Bisous,,,Bisous,,,Ma  Belle Vendéenne à bientôt,,,La Mure<br />
Répondre
K
<br /> <br />  t'inquiete pas, notre coin n'a pas été touché!!<br /> <br /> <br /> c'était pas de notre côté!<br /> <br /> <br /> merci ma belle Mure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> ta vendéenne qui est encore debout malgré le vent !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu votre commentaire chez Mevira2 et je voulais vous remercier...<br /> <br /> <br /> La broderie quelle patience il faut !!!<br /> <br /> <br /> Trés bon week end<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup de votre passage et gentil message<br /> <br /> <br /> la broderie a un effet thérapeutique sur moi! ça me calme! et me vide la tête!<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à vous et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres mignon et sympa ce sac a doudou accroché au lit bises <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> un petit sac pour y mettre tous les copains!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop mignon !!! Je suis fan ! J'adore le choix du tissu à pois (on est addict aux pois ou on ne l'est pas !) et la broderie est à croquer !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique création !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci  ma Lilie!<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis fan des tissus à pois, ça se marie avec tout ! et pour les petits c'est le tissus idéal<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises aux petites princesses<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on arrete plus ton aiguille   <br /> <br /> <br /> le petit nounours est trognon et le montage parfait <br /> <br /> <br />  je vois que tu deviens addict aux petites croix <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un nounours pas trop compliqué!! et les doudous seront bien aux chaud!!<br /> <br /> <br /> ben oui, je suis vite devenue accro aux petites X , mais je brode que le soir et pas longtemps ! j'avance pas vite!!<br /> <br /> <br /> très bon week end à toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> kty ta vendéenne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Adorable cette petite broderie! Félicitations! Douce soirée. Bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci beaucoup Tess, ça m'encourage à continuer!<br /> <br /> <br /> très bon week end à vous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu te débrouille bien vraiment c'est sympa comme tout<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cà y est ton aiguille s'emballe et on ne t'arrête plus. Bravo belle réussite, Marceau se souviendra où se trouve Doudou. Bise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> les doudous seront bien au chaud maintenant<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil message!<br /> <br /> <br /> à bientôt ma nantaise préférée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe ma Kty!! Et je suis ravie que tu t'éclates avec tes petites croix!! Tout le monde va en profiter maintenant!! youpi!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est tout simple tu sais! rien à voir avec tes magnifiques broderies! mais le principal c'est de prendre du plaisir avec les petites x<br /> <br /> <br /> merci ma belle Aline<br /> <br /> <br /> bises ta kty vendéenne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma jolie KTY,,,très jolie ta broderie,,,tu prends goût aux p'tites croix,,,<br /> <br /> <br /> Le sac doudou est superbe ,,,Bravo à toi pour cette réalisation,,,j'adore,,,<br /> <br /> <br /> Tu es déjà mamie,,,Marceau c''' beau comme prénom,,,<br /> <br /> <br /> Moi pas encore,,,mais si Benoît à un garçon il veut l'appeler Théophile un prénom ancien comme ton<br /> <br /> <br /> Marceau d'AMOUR,,,<br /> <br /> <br /> Ma douce Vendéenne je te souhaite une belle et douce journée à<br /> <br /> <br /> broder,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> une broderie toute simple et pas compliquée!<br /> <br /> <br /> oui, 3 fois mamie, Siméon, Timothé, et Marceau!<br /> <br /> <br /> des amours de petits fils! un grand bonheur d'être mamie<br /> <br /> <br /> j'aime bien ces vieux prénoms! et Théophile, c'est très sympa aussi! au moins c'est pas commun!<br /> <br /> <br /> très bon week end à toi ma belle Mure<br /> <br /> <br /> big bisou<br /> <br /> <br /> kty ta vendéenne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ...des doudous avec un gd confort, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, et on peut les retrouver facillement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup c'est sobre et le tissu a poids marron fait très chic.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup! je suis fan des tissus à pois<br /> <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très très beau !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très mignon et en plus le doudou dans la sac est assorti!!! Top! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup! un sac à doudou tout simple!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi - je "craque" - je vais aller faire 1 p'tit tour pour la grille car ici ce sont des jumeaux qui devraienr arriver (pour la fille de ma Propriétaire) ...........<br /> <br /> <br /> De plus - tres Belle Idée que ce "Pochon de Lit" ........<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu verras , il y a un tas de grilles très sympas pour les tous petits!<br /> <br /> <br /> un petit sac que l'on peut aussi mettre dans la voiture ! enfin! où on veut<br /> <br /> <br /> merci pour ton si gentil message<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à toi aussi mon Isa<br /> <br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Roooo il est trop choux ce petit sac à doudou ....<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ... Tu vas devenir une pro des corix !!!!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment super ce sac !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh! une pro!! faut le dire vite mais alors très vite!!!<br /> <br /> <br /> le principal, c'est le plaisir de faire ces petites X<br /> <br /> <br /> Et c'est de ta faute et celle d'Aline si je suis ACCRO maintenant! hihi lol<br /> <br /> <br /> j'ai tellement baver devant vos superbes broderies!!<br /> <br /> <br /> tès bonne soirée à toi Virginie<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />