Petit cartable pour...... femme # 3

Publié le 15 Décembre 2012

BONJOUR A TOUTES

 

J'ai la cartablemania en ce moment!!!!

Un autre petit cartable que je trouve assez chic!!

dans les couleurs bleues

 

P1180292

 Toujours avec une petite fleur

P1180297

 

Sumpa non?

Je vous souhaite un très bon week end

A TRES BIENTÔT

signature 1

Rédigé par KcomKty et ses Ktocheries

Publié dans #Mes petits cartables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu fais des merveilles avec tes mimines j'adore (moi sais pas faire ça).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Kty<br />
Répondre
S
<br /> très très très chouette !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de passer 5 minutes à chercher comment faire pour te laissr un com...j'en aurais bien besoin moi de retourner à l'école où l'on apprend comment s'en<br /> sortir avec le net, l'informatique!!!!<br /> <br /> <br /> Ceci pour dire qu'avec un tel cartable comment peut on ne pas résussir ses études???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah! l'informatique et ses secrets!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil message !<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> youpi ce matin impossible d'ecrire un  pour te feliciter <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a part la couleur lol et oui je suis pas copine avec le bleu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais tu deviens une pro  on attend le prochain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te decerne <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super!! j'ai un bon point!<br /> <br /> <br /> moi, qui n'en n'avait jamais à l'école!! hihii!!<br /> <br /> <br /> beaucoup n'aime pas la couleur bleue!!! pourquoi?<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma belle Katrn<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Celui-ci est très sympa aussi mais dans un autre genre. Il me plait bien ! Bises. Valérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie!<br /> <br /> <br /> ravie que ceui-ci vous plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A part que je ne suis pas fan du tout du bleu, je le trouve superbe ton cartable !!! J'en suis vraiment fan !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kty jolie !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> va faloir que tu me  dises tes couleurs préférées<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau cartable, avec une belle roses .<br /> <br /> <br /> Bises +<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau ton cartable,j'aime bien ta petite fleur elle apporte une touche originale.<br /> <br /> <br /> top!top!<br /> <br /> <br /> bisous sandrine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est souvant les petits détails qui font le +<br /> <br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> whaou!! il est cro bien celui là aussi!! bravo ma Kty!! et ta fleur, terrible!! Bisousssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup mon Aline, tu es adorable!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est adorable !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Féminin à souhait ... c'est très mignon dans ce coloris! Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aime bien en bleu aussi<br /> <br /> <br /> bsises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui suis plus rose, je dis BRAVO pour ce petit cartable car j'aime son côté Vintage. bravo ma Vendéenne et de grosses bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma nantaise préférée!<br /> <br /> <br /> toujours aussi adorabe avec moi<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour mon amie KTY,,,superbe tu peux le dire,,,j'aime,,,tu fais collection de cartables,,,lol,,,lol,,,j'aime,,,Ma belle vendéenne je te souhaite une belle soirée,,,et,,,un doux<br /> dimanche,,,bisous,,,bisous,,,la mure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est tellement plaisant à faire, que je ne m'arrête plus!!<br /> <br /> <br /> je sais qu'ils vont vite partir!! si mes filles mettent leur nez dans mes catables!! ils faut que je fasse un petit stock!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle amie<br /> <br /> <br /> très bon dimanche ma Mure à moi<br /> <br /> <br /> kty ta vendéenne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très beau! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop beau ton cartable, j'aime bq bravo bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est très gentl<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli ce petite cartable ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment et ta visite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui c'est fort BEAU -<br /> <br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS A TOI -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci erci ma douce Isa!<br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bon dimanche mon adorable Isa<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espère que ce n'est pas contagieux parce que vous m'avez l'air bien atteinte:)... C'est comme les fleurs, quand on commence on ne peut plus s'arrêter. En tout cas vos petits cartables sont tous<br /> plus beaux les uns que les autres. Continuez comme cela on ne s'en lasse pas! Doux week-end. Bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> quand j'aime quelque chose, j'en fait souvent des tas, souvent jusqu'à l'over dose!!! hihi!!<br /> <br /> <br /> les petites fleurs......je commence à ne plus les compter!! j'adore trop!<br /> <br /> <br /> merci pour vos adorables compliments<br /> <br /> <br /> doux dimanche à vous Tess<br /> <br /> <br /> bies<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho non pas sympa, sublimissime !!!!<br /> <br /> <br /> Tu met de la ouatine dedans ou de la vieseline pour qu'il se tienne bien ???<br /> <br /> <br /> Babette ta voisine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma voisine<br /> <br /> <br /> tout depend du tissu<br /> <br /> <br /> celui-ci le tissus était très léger , alors j'ai mis de la ouatie et visline<br /> <br /> <br /> sinon, si le tissus est plus épais je ne mets que de la ouatine<br /> <br /> <br /> suis impatiente de voir le tien<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />