Drap de bain

Publié le 26 Juin 2012

Bonjour tout le monde!!


J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai fait pour la fête des pères

Un drap de bain et 2 gants brodés aux initiales de mon papa

avec 2 petits oiseaux 

C'est un ancien eleveur amateur de 'fifi'  

'cuicuicui'....!!!!

P1150282

 

P1150284.JPG

    PS:

Je tiens à remercier , les ravisseurs de Monsieur SOLEIL!!!

qui le gardaient en odage depuis....trop trop longtemps prisonnier dans le sud !!!

et de l'avoir libérer aujourd'hui!!!

Monsieur SOLEIL est venu direct en vendée!!

Enfin, de la chaleur

Et je préviens......qu'il va falloir me payer cher pour que je vous le rende!!! 

 

Voilà...c'est tout ....pour le moment  !!!


TRES BONNE SOIREE A TOUTES

signature 1

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Mes broderies machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou !!! je me ballade sur ton blog, me suis inscrite pour ton aniblog ... mais s inscrire pour un cadeau ... sans prendre le temps de le visiter c est nul ... enfin je trouve ... et au dur et<br /> a mesure de mes ballades !!! je lis le soleil en vendée .. tu es en vendée moi aussi loll .... <br /> <br /> <br /> Alors rien que pour sa chère voisine je te laisse ce commentaire !!! loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon samedi ... soir .. dans le froid ... car là le soleil est bel est bien parti .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la fee feerique<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> tu es la 2 ème vendéenne que je retrouve à travers mon blog!<br /> <br /> <br /> et quel plaisir à chaque fois!! non, je ne suis pas chauvine!!<br /> <br /> <br /> à bientôt alors pour papoter de notre belle vendée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça pourrait être l'un des plus beau cadeau que j'ai jamais vu. La serviette est à la recherche tout simplement génial avec ces magnifiques oiseaux conceptions.<br />
Répondre
:
<br /> quel bel ensemble, bisosu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci , toujours aussi gentille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cadeau<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup, il a bien plu mon petit cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est une bonne idée et puis cette parure est très réussie. Bises. Valérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous devez être contente de votre machine. Elle fait de très jolies choses. Bravo! Bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Tess<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de mérite!! la machine travaille pour moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Rooo ben je pense qu'on va bien finir par l'avoir tous en mm temps ce soleil !!!!<br /> <br /> <br /> Bon de jolis drap de bain ... J'aime beaucoup c'est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Virginie<br /> <br /> <br /> ce matin, il a déjà disparu!!! sniffffffffffffff!<br /> <br /> <br /> je lance un avis de recherche de suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe le cadeau de ton papa, le soleil est venu en auvergne aussi, on se le partage un peu (lol) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok, je partage juste un peu lol<br /> <br /> <br /> mon bon coeur me perdra mdr<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et gentil message<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisous ma belle vendéenne,,,Pas de soleil dans ma Vendée que ce passe t'il,,,c''' pas normal ça,,,Mon gamin est à St JEAN DE MONTS,,,j'espère que le soleil brillera un peu,,,le temps<br /> est fou,,,Bon passons à tes jolies serviettes brodées,,,magnifique,,,trop beau,,,ton papa à du être content,,,moi j'aime en tout cas,,,une douce soirée à toi,,,Douce<br /> Vendéenne,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma mure adorée<br /> <br /> <br /> t'inquiete pas le soleil est ici depuis cet après midi, ouf il était temps, j'allais lancer un avis de recherche<br /> <br /> <br /> et papa était très content<br /> <br /> <br /> toujours trsè contente de lire tes si gentils messages<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bissssssssssss ma mure rien qu à moi<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hourra il a également jeté son dévolu sur Nantes et enfin il a fait beau en après-midi. Très ton set de bain et très classe. Bise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle nantaise<br /> <br /> <br /> enfin, on va peut être enfin se faire bronzer!!!<br /> <br /> <br /> bises ma nantaise<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est super BEAU les "zozios" ..... les Bleus.... je les Aime .....<br /> <br /> <br /> (tout cela avec Ta "Super" Machine !!!!!).<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br /> <br /> <br /> P.S.: LE SOLEIL TU PEUX ENCORE LE GARGER 1 PEU CAR ICI C'EST TROP CHAUD .......<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je le garde mon copain le soleil!!<br /> <br /> <br /> merci Isa , j'aimai bien ce motif des zozios , tous simples<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Combien?!!!!!!!!!! dis moi combien tu veux pour..un rayon.. se soleilllllllllllll!! Bon j'arrêtes mes bêtises...magnifiques ces serviettes, hyper classe, suis fan ma Kty!!! gros gros<br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon, parceque c'est toi mon Aline, je t'envoie juste un rayon....mais pas plus!! non, je rigole!!<br /> <br /> <br /> merci mon Aline toujours aussi adorable dans tes coms<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />