Des cadeaux dans ma BAL

Publié le 28 Février 2013

    BONSOIR A TOUTES

 

Moi, je vous le dis...recevoir des cadeaux ça fait un bien FOUUUUUUUUUU !!!!

 

Aujourd'hui, une surprise reçue  de mon adorable Mure

du blog ' La  Mure brode2 '  ICI

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite,

ma Picarde préférée fait des merveilles en broderie et au crochet

 

 OK !! j'arrête le blabla.... regardez et admirer

 

 

P1180860.JPG

 

 un magnifique napperon ,

Quelle finesse et le travail au crochet ...superbe!!!

 

 P1180862.JPG

 

Un mouchoir brodé à mon initiale

Un travail de fou!!! broderie traditionnelle ..

je suis vraiment admirative

je crois bien que je vais l'encadrer tellement c'est beau !!

.

 P1180863.JPG

 

 Une grande dentelle avec des chats brodés et un joli coeur

j'adore!!  moi qui suis fan des minous!

 

 P1180867.JPG

 Un grand merci ma Mure !.

 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2eShauIO7emYwKdbgVTgpj0Rg5-Q8b6Eq6TSJuf4ijZGWd24cYA

 

La 2ème  belle surprise me vient de Sophie

du blog ' Le monde de la Fée féérique ICI

 

Une passionnée de scrapbooking, de carterie

De ses dix doigts , Sophie fait des merveilles

J'aime son univers très pétillant 

n'hésitez pas  ! une visite s'impose

En plus , c'est une vendéenne !!! .chauvine, moi? NON !!!!    

 

3 magnifiques cartes entièrement faites de ses mimines  dans des couleurs que j'aime

des sachets de thé,

une broderie dessinée à faire ,

et des friandises !! hummmm! 

 

 

P1180859.JPG

 

 regardez-moi ces belles cartes

     j'aime beaucoup.

P1180870

 

Merci, merci beaucoup  Sophie

 

le petit  coeur a trouvé sa place 

 

P1180876.JPG 

 

et le napperon sur un petit meuble

 

P1180878.JPG

 

 

Je suis très gâtée !

 

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwS0iEC7ayplLI3jAiRtbykJjEoOI3S2U3cCgwNFvJgwxy21JV

 

 

 

A TRES BIENTÔT

.signature 1

Rédigé par kty

Publié dans #Mes cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gâtée oui, mais pas gâteuse (n'est ce pas?)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Re-Bisous ma KTY,,,Je suis contente que mes p'tits cadeaux te plaisent,,,Ils sont fait avec Amour,,,Bisous doux,,,La Mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été gâtée ce sont de merveilleux cadeaux ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> de vrais trèsors ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah dis donc, tu es joliment gâtée !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et ça fait du bien de recevoir des surprises<br /> <br /> <br /> merci Annie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en voilà de bien jolis cadeaux, rempli d'amitié!! Que ca fait plaisir!! Bisous ma Kty!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mon Aline<br /> <br /> <br /> tant de gentillesse et de générosité<br /> <br /> <br /> elle est pas belle la vie?<br /> <br /> <br /> bises mon ALine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de beaux presents<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, pui, de superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'elle chance tu as!!!!!!<br /> <br /> <br /> que de beaux cadeaux,je vais aller me promener sur leurs blogs ,je crois que je vais passer de bons moments.franchement tu les mérites tu es géniale!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour elles ma Sandrine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De bien jolis cadeaux! Mure est très adroite de ses mains. J'admire ses napperons. Un petit tour sur son blog s'imposait. Merci de nous l'avoir fait connaître. Votre gentillesse est bien<br /> naturellement récompensée. J'en suis heureuse pour vous. Bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir Tess<br /> <br /> <br /> oh que oui!!<br /> <br /> <br /> la mure a un réel talent! de l'or dans les doigts<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as été très gâtée en effet!!! c'set superbe! L'ensemble dans les tons rouge ... Mmmmmmhhh, j'adore!!! A bientôt. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ce superbe mouchoir<br /> <br /> <br /> quel travail de broderie!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui ça fait un bien fou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Que de jolis cadeaux .... tu as vraiment été super gâté !!<br /> <br /> <br /> C'est super !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en reviens toujours pas tellement c'est joliment fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as ete super gate  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  le napperon une finesse   et que tu as super bien mis  en valeur <br /> <br /> <br /> par contre oublie pas de changger l'eau de tes roses  mdr <br /> <br /> <br /> la bande des chat botte trop belle<br /> <br /> <br /> enfin pour conclure tout est magnifique <br /> <br /> <br /> je vais allée aussi faire la curisues sur le blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR!!! ce sont bien les seules fleurs qui résistent à ma super main verte!!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle, la mure fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolis cadeaux !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> suis très gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Houuu c'est beau !!!! Il faudrait avoir quelques neurones en moins pour oser se moucher dans un mouchoir aussi joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz ma voisine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci babette<br /> <br /> <br /> un mouchoir que je vais certainement monter sur un coussin, je réfléchis!<br /> <br /> <br /> bises ma voisine<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou les broderies sont trop belle !!!! le chat poté . whaou .. que j aimerais savoir bien broder loll ... contente de t avoir fait plaisir ... bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui, des broderies superbes<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'aimerai bien en faire autant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement quel plaisir !!! que de merveilles.... J'imagine ta joie en ouvrant ta BAL  et ensuite tes dodues !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Kty !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est clair, totale surprise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quelles Merveilles ces CADEAUX -<br /> <br /> <br /> Quelle Finesse -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> des cadeaux superbes<br /> <br /> <br /> trop contente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />