Dans mon panier vendéen..............

Publié le 22 Décembre 2012

BONJOUR A TOUTES


Dans mon petit panier vendéen (fait par Monsieur KTY)....

 

ma récolte a été bonne!!!


Des étiquettes parfumées à la lavande de cet été!!


D'après un tuto de 'la cocotte à carreaux' link

 

 

 

P1180337P1180333

 

De la dentelle, des chutes de tissus,

des tampons, de beaux rubans, et de la lavande............

 

P1180338P1180334

 

P1180339

 

Vraiment très sympa à faire !

 

  Comme c'est mon dernier article de l'année 

UN GRAND MERCI 

du fond du coeur pour votre fidélité

 pour vos messages si gentils et adorables

 

Mon sapin attend avec impatience la venue de 'Papa Noël' 

 

P1180372.JPG

 

PASSEZ  DE TRES BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

DANS LA JOIE, LES RIRES,

ET BEAUCOUP D'AMOUR 

 

A TRES BIENTÔT

signature 1

Rédigé par KcomKty et ses Ktocheries

Publié dans #étiquettes lavande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excuses moi, Tu veux participer à l'échange ? c'est OK pour moi, bises
Répondre
J
<br /> J'ai posté ton siggy, il partira demain, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense que le siggy n'est pas pour moi!! mais si tu veux m'en envoyer un pas de spuci lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne et heureuse année, à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle et douce année aussi<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes petites étiquettes sont toutes magnifiques ! Elles auraient fait des très belles décorations sur le sapin ! Mais je crois voir qu'il y a déjà des déco maison dessus !!!<br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toit et ta famille qui s'est agrandie cette année, tout plein de bonheur et tout plein de créations aussi jolies !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma Lilie<br /> <br /> <br /> j'ai du retard dans mes réponses de coms!!<br /> <br /> <br /> plein de très bonnes choses à toi aussi ma Lilie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm ça sent si bon! Plein de bisous pour commencer en douceur cette nouvelle année!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aodre l'odeur de la lavande!<br /> <br /> <br /> on se croirait toujours en été<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très belles ces étiquettes. J'en ai également fait il y a quelques temps et c'était vraiment très facile et agréable à réaliser. Je te souhaite une belle et heureuse année avec toujours de<br /> belles idées créatives. Bissssssssoux.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai adoré faire ces petites étiquettes<br /> <br /> <br /> amusant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta fidélité tout au long de cette année.<br /> <br /> <br />  Je te souhaite une merveilleuse année 2013.<br /> <br /> <br /> Surtout beaucoup de santé à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bises A+<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joli ton panier<br /> <br /> <br /> merci de tes bons voeux<br /> et à mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour 2013<br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma belle Kty,,,Je viens te souhaiter une belle fin d'année,,,un bon réveillon,,,que l'année 2013 te soit belle à toi et ton chéri,,,tes enfants,,,Ma douce amie Vendéenne je<br /> t'envoie mille bisous de ma Picardie  bisous,,,bisous,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop jolies ces étiquettes !!!!! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Et j'espère que tu as passé un bon noel .... Moi je te souhaite tout plein de belles choses pour la nouvelle année qui approche ....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> merci ma Belle pour ces délicieuses lignes à lire et à mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes. Bise ma vendéenne Adorée<br />
Répondre
S
<br /> Très joli panier. Je pense que le père noël a été généreux. A l'année prochaine. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bien joli ton panier.<br /> <br /> <br /> biz et un très bon Noel<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques ma Kty!! et tes étiquettes si craquantes et ton sapin!! Bonne fêtes de noel!!! Enormes bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma belle KTY de la Vendée,,,Tout d'abord ,,,tes étiquettes sont magnifiques,,,toutes différentes,,,et,,,joliment coordonnées,,,tissus,,,tampons coeurs,,,etc,,,bravo mon amie<br /> KTY,,,et,,,Monsieur KTY fait de jolis paniers en osier,,,c''t'y pas bieu cha,,,(c'''est beau ça),,,j'aime,,,une belle équipe vous faites,,,lol,,,tout en amoureux,,,lolTon sapin est tout joli et<br /> ta tapisserie aussi,,,curieuse mumu,,,Ma KTY,,,je te souhaite un beau NOËL,,,un bon réveillon avec tes enfants et ton chéri ,,,Moi je travaille ,,,mon Benoît aussi,,,Mon fillou est triste sa<br /> copine l'a quitté ,,,ché pas marrant,,,Nous fêterons Noël vendredi soir,,,avec ma p'tite famille,,,Bisous doux ma belle ,,,à bientôt,,,mon amie Vendéenne,,          <br />                               <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma Mure<br /> <br /> <br /> ravie que mon petit panier vendéen te plaise<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle amie Picarde<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo !! une bien belle production d'étiquettes !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.... Joyeux Noël !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> bon noel bien entouré bravo pour ce joli panier bonne année creative bises <br />
Répondre
T
<br /> Oh, la la, vous êtes très productive ! Je n'en fais pas autant. Joyeux Noël à vous aussi. Grosses bises. Tess <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très jolies vos étiquettes et merci pour le lien du tuto. Alors à bientôt... Bises. Valérie<br />
Répondre
L
<br /> de superbes étiquettes ...merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes ...bisous<br />
Répondre
L
<br /> très jolie tes étiquettes.<br /> <br /> <br /> comme d'habitude beaucoup de créativité.ton sapin top top!!!!<br /> <br /> <br /> Avec un si jolie sapin le père noël ne peut que te gâter.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> ils sont magnifiques Kty ! Bonnes Fêtes a toi également ! Bises<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tes "travaux de couture" sont tous si jolis ........<br /> <br /> <br /> Ces "petits sachets" sont Adorables .........<br /> <br /> <br /> Beaucoup de "Belles Choses" sous Ton SAPIN ................<br /> <br /> <br /> De la Tendresse - de l'Amitié - de la Joie &<br /> <br /> <br /> BEAUCOUP D'AMOUR (en Partage) ............<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> TRES BELLES FETES A "TOUTE TA MAISONNEE" *************<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
J
<br /> jolis en effet, joyeux Noël aussi, bises<br />
Répondre
F
<br /> Tes petits scahets sont magnifiques ... merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> J'espère, que sous ton joli sapin, il y a aura plein de cadeaux mais j'en suis certaine!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël. Gros bisous .... à bientôt<br />
Répondre
R
<br /> Tu as raison tout étiqueter avec le soleil ! il faut mettre une bonne dose dans soleil en ce moment, une bonne dose de cette senteur idéale à nous faire penser à de bien belles journées, en<br /> attendant JOYEUX NOEL. Bien affectueusement. Régine<br />
Répondre
A
<br /> tu finis l'année en beaute  c'est tout mignon et mkty a un beau talent <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espere que le n'oubliera pas ton petit soulier <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Coucou tout autant de bonne chose pour toi !! !de bonne fêtes !!! bises<br />
Répondre