1+2 = Set .... de salle de bain

Publié le 3 Février 2012

Mais si, mais si, je sais compter!!!

 

Pas 1.... pas 2.... mais 3 panières pour la salle de bain.

 

Toujours très pratique pour y mettre 'coton, maquillage etc...'

 

Dans  le ton 'blanc cassé' et un tissus coton à carreaux marron clair

     

L'ensemble 25€

 

P1130449

Les inscriptions sont faites au tampon

 P1130453.JPG

Alors!! il vous plait mon 'set de salle de bain'?

Je vous souhaite à toutes une douce soirée

 Merci de votre visite et de vos petits mots

http://storage.canalblog.com/73/66/534958/32855673_p.gifhttp://storage.canalblog.com/71/52/534958/32382868_p.gif

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Mes panières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu rigoles mais j'adooore ton set de salle de bain moi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pour tant de compliments<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Kty<br /> <br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance...<br /> <br /> <br /> Tu as un bien joli blog!<br /> <br /> <br /> J'adore ton ensemble de salle de bain, très très joli...<br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait très froid...<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi "canapé et petite flambée"<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite a la maison<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, j'adore<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci  merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme toujours, c'est très "class". J'aime beaucoup ! Bon week-end Kty.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore tes panières, elles sont extra! <br />
Répondre
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ce set de bain .... Class !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien pratique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies créations toutes douces J'adore<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sobre et très beau, bravo !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de votre passage dans mon p'tit monde et pour vos compliments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bien sûr qu'il me plait ton set de salle de bain.... je veux le même à la maison !!!<br /> <br /> <br /> bienvenue dans ma communauté...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Après l'adorable commentaire que vous m'avez fait, je n'ai pu m'empêcher de venir vous voir... Très très mignon tout ça !<br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces panières à l'esprit "mode d'antan", j'aime beaucoup le sac pour petite fille que vous avez fait pour la petite Appoline aussi.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous recommander dans mon prochain article !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lilie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de votre visite et com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme tout ce bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite  et ton compliment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très réussis, bravo,<br /> <br /> <br /> les tampons, il fallait y pensée<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment<br /> <br /> <br /> les tampons sont bien pratiques, je ne sais pas broder<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout a fait les tons que j'adore. J'ai du mal à croire que les inscriptions sont au tampon, on a vraiment l'impression que c'est de la broderie. En tous cas, le rendu est magnifique, comme<br /> toujours. Bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais si , mais si ce sont des tampons<br /> <br /> <br /> je le achète chez 'M 'chérie'<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sobre et élégant à la fois! Bonne idée que ces écritures aux tampons pour être sûre de ne pas se tromper!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci , il faut bien trouver des astuces puisque je ne sais broder<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hey bonsoir, heureuse de ta visiste dans mon univers de dentelles ...et de chats .. Bravo pour tes créations, je viens de me promener un peu chez toi , c'est super ..<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée A bientôt ..bises..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très beau ce set. Bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, tes panières sont très "classes". Je n'ai jamais utilisé la technique des tampons. Peut-être qu'un jour je m'y mettrai. Bonne soirée à toi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme je ne sais pas broder, les tampons sont plus pratiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes pile dans mes couleurs bravo bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, nous avons les mêmes goûts<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont trés belle tes pannieres ....bonne journée ,bizzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli set de salle de bain! L'assortiment est parfait et les tampons réussis (qui fait cela?). Quel doigté! Bravo!Biz, Tess.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Tess<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore très beau;j'adore.bises.
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
très classe !!!
Répondre
J
oui elles me plaisent beaucoup, bonsoir
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> C'est 1 Tres Bonne & Utile Idée ......................<br /> C'est Tres Sobre & Chic a la fois..........<br /> BRAVO.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle classe!!!Dès que je suis riche, tu me refais la déco de chez moi, ok? Très bonne idée et surtout, tes goûts pour les matières et les couleurs sont nickels!!!Bravo Kty!!!Bisousssssss
Répondre
K
<br /> <br /> OK pour la déco aucun souci<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />