Pour Rose

Publié le 16 Février 2015

BONJOUR A TOUTES

 

Toujours pour ma petite Rose 

 

2 bavoirs ,

 

une sortie de bain  

 

et un lapinou  assorti 

désolée, mais je ne sais plus de qui sont ces broderies

désolée, mais je ne sais plus de qui sont ces broderies

Pour Rose
Pour Rose

Pour tenir compagnie au doudou chat offert par Katryn Ici

J'ai fait le doudou lapin sur le même modèle 

Merci Katryn pour le lien ICI

Pour Rose

Voilà mes dernières créations pour ma petite princesse Rose 

 

J'ai oublié de vous parler du petit jeu qu'organise Laurence

pour le 2 ème anniversaire de son joli blog 

de superbes cadeaux à gagner !!

Un petit tour dans son bel univers

 

http://broderienquepourtoi.com/

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE ET BELLE SEMAINE

 

A BIENTÔT

 

     

pour votre visite et tous vos adorables messages

 

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #cadeau de naissance, #Pour les p'tits loups

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle va être gâtée cette petite Rose..tes doudous sont adorables, et les bavoirs tout mignons. Quel bonheur de coudre pour cette petit fille si attendue;;<br /> Gros bisous
Répondre
N
joli cet ensemble c'est adorable bises
Répondre
L
Bonjour KTY ma jolie Vendéenne,,, Bravo ma couturière préférée ,,,ta petite ROSE,,,va être magnifique avec tes réalisations,,, elles sont superbes et surtout elles sont faites avec AMOUR,,,trop mignons tes ouvrages,,,je te souhaite une douce journée,,,câline bien ta merveille,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
S
tu t'amuses drolement pour ta pepette c'est magnifique!!!!<br /> elle est gâtée ta petite ROSE elle a de la chance d'avoir une mamie si douée.<br /> gros bisous ma douce Cathy
Répondre
N
Mon message est parti trop vite, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une très belle semaine. Biz
Répondre
N
Voila une Petite Puce qui n'a que quelques jours et qui est déjà bien gâtée !<br /> Tu as encore fait du magnifique travail !<br /> T
Répondre
L
J'adore le rose et pour princesse rose , ça ne m'étonne pas que tu craques . C'est si jolis toutes ces petites choses pour ton bébé d'amour . Je fond quand je vois tout ça , comme j'ai fondu quand ma petite fille est née ...un vrai tas de sucre et ce sera toujours le cas !<br /> merci beaucoup pour le lien , c'est une très gentille attention <br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
Il y a une mamie qui s'en donne à coeur joie!!! Tout est superbe!!! Bravo Kty. Bisous
Répondre
I
Rose a beaucoup de chance elle est très gâtée, tout est magnifique, bravo<br /> douce après midi, bisous
Répondre
F
trop beau,bravoooooooo!<br /> j'adoore les bavoirs,quel tissu éponge tu utilises??<br /> bises
Répondre
K
merci beaucoup <br /> c'est du tissu éponge bambou plus fin que l'éponge ordinaire <br /> tu trouves ça dans les magasins de tissu <br /> bonne journée<br /> bises
A
Quel plaisir de travailler le rose pour Rose non? Je vois qu'elle est déjà bien gâtée par sa Mamie. C'est très ravissant tout ça et très doux! <br /> Bisous.
Répondre
I
Bonjour,<br /> L'on sent que ''Tu Te régales'' a confectionner toutes ces Jolies Créations pour ''petite Rose'' *<br /> C'est vraiment fort BEAU *<br /> BRAVO *<br /> Douce Journée<br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Je sens qu'elle va être bien gâtée cette petite rose ! C'est ravissant ♡♡♡
Répondre
A
C'est magnifique, tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
G
Coucou<br /> Tout est magnifique<br /> Bravo pour ton superbe travail<br /> Gros bisous
Répondre
C
la petite princesse est bien gâtée. Tout est bien joli. Bravo pour ton travail
Répondre
*
trop craquant !!! j'imagine le plaisir que tu dois avoir de confectionner toutes ces adorables créations pour ta *Princesse* ♥♥♥ Rose est bien gâtée !!<br /> Biz' Kty et douces pensées
Répondre
T
Trop chou ces réalisations et bravo encore (le petit lapin est à croquer !!!).<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
Elles sont ravissantes toutes tes créations, de très jolies couleurs. Un bébé bien gâté !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
Adorable ! elle est bien gâtée ta petite Rose<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
elle en a de la chance la petite rose d'avoir une mamie qui fait de telles merveilles !!!!<br /> c'est mignon comme tout !!<br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
C
tout est ravissant ! voilà une princesse bien choyée et comblée de cadeaux.<br /> Bonne journée Bises
Répondre
A
Rose est vraiment gatee c'est tout mignon et je vois que tu a entame tes tissus roses lol<br /> bisous et bonne semaine catoche
Répondre
A
C'est trop joli ! bravo !
Répondre