Un ensemble pour petit Paul

Publié le 31 Octobre 2014

BONJOUR A TOUTES

 

 

Pour souhaiter la bienvenue à Paul

 

Un kimono dans un coton taupe à pois blanc

 

Des chaussons

 

et un petit bavoir

Un ensemble pour petit Paul

Quelques boutons à l'encolure du kimono

 

Les mêmes boutons sur les chaussons

 

Et sur le bavoir une broderie 'je suis une star'

Désolée, mais je ne sais plus de qui est cette jolie broderie

Un ensemble pour petit Paul
Un ensemble pour petit Paul
Un ensemble pour petit Paul

Un cadeau fait maison comme j'aime offrir

 

La maman de Paul était ravie

 

Je vous souhaite un très beau et bon week end

 

A TRES BIENTÔT

Kty

 

Rédigé par kty

Publié dans #cadeaux maison, #Pour les p'tits loups

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je craque !!! c'est absolument adorable et j'aime beaucoup ces couleurs tendres ! Un bien joli cadeau de naissance pour un bébé heureux et tout douillet dans tes créations .<br /> gros bisous
Répondre
L
J'aimerais bien être à la place du petit Paul!! Ça me réchaufferai bien par ce temps pluvieux <br /> Très jolies créations <br /> bonne soirée
Répondre
K
va falloir alors que j'adapte en taille adulte!!! lol<br /> c'est vrai que l'automne est bien là et la chaleur a disparu!! snifff!!<br /> belle soirée<br /> bisous
L
c'est sur que ce petit paul sera une star dans cet ensemble, quelle merveille !!! <br /> bisous et bon lundi !!!
Répondre
K
merci Lolo<br /> oui, une petite star trop craquante<br /> bisous
I
très très joli, bravo<br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
K
merci Isy <br /> ravie que mon ensemble te plaise<br /> bisous
L
trop mignon, un petit bout bien gaté<br /> doux dimanche biz
Répondre
K
merci beaucoup<br /> ils sont si craquants ces p'tits bouts . leurs faire des vêtements est un régal<br /> bisous
T
coucou ma jolie.. Petit Paul va être bien beau dans ce petit ensemble de poupon .. bravo..<br /> bisous A bientôt.....
Répondre
K
Merci Tania pour ton gentil compliment<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Très bel ensemble. J'aime beaucoup les teintes.
Répondre
K
merci beaucoup Cathy<br /> contente que cela te plaise<br /> bisous
N
Et si je te disais que tu es la plus merveilleuse des mamies ! ! ! <br /> bisou et bon week end (Neill)
Répondre
K
je dirais que tu as raison !!!! lol<br /> être mamie est le plus beau des cadeaux <br /> merci Neill<br /> bisous
A
L'ensemble est tout mignon avec des couleurs très douces ! Bien gâté le ptit Paul !<br /> Bises
Répondre
K
merci Annie<br /> des couleurs neutres et des tons taupes, j'adore ces tissus<br /> bisous
S
Ravissant ce petit ensemble, très joli couleur !<br /> Bon week-end !
Répondre
K
merci beaucoup Solange<br /> bises
P
Tout tendre ce petit ensemble ! J'adore ce tissu à pois et les déco bouton. Bises et bon week-end à toi.
Répondre
K
merci Lilie<br /> moi aussi, j'adore ces tissus à pois qui vont bien pour tous les petits<br /> bon week à toi aussi<br /> bisous
*
que c'est adorable !!! un cadeau fait avec autant de gout et de cœur: rien d'étonnant que la maman de Paul soit ravie !!! <br /> Félicitations et Biiiiz'
Répondre
K
merci beaucoup <br /> comme tu dis 'fait avec amour' <br /> je pense bien à toi<br /> bisous
F
De merveilleux petits pois pour un cadeau plein de tendresse ... j'adore!!!<br /> Bon week-end Kty. Bisous
Répondre
K
merci Sandrine<br /> tu sais comme je suis fan des pois! <br /> bon week end à toi aussi<br /> bisous
Z
rhoooo! qu'est ce qu'il va être beau dans cet ensemble ! jolie teinte, belles finitions, bravo
Répondre
K
merci beaucoup Zaza<br /> j'aime beaucoup ces tissus dans les tons taupe à pois<br /> bonne soirée<br /> bisous
G
coucou<br /> ce petit ensemble est magnifique<br /> petit Paul est très gâté<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> Monique
Répondre
K
merci Monique<br /> ils sont tellement adorables tous ces bébés qui les gâter est un plaisir<br /> bisous
B
Pour sur qu'elle doit être ravie, c'est magnifique !!!!! Tu fais des choses incroyable ma Kty !! Bravo !! bisous.
Répondre
K
merci Babette<br /> ton compliment me touche <br /> bisous
M
bravo ma Kty tu as superbement travaillé, c'est magnifique. Je t'embrasse bien fort ma Vendéenne
Répondre
K
merci ma nantaise préférée<br /> je t'embrasse aussi<br /> je pense bien à toi<br /> bises
S
Oh tout est super mignon !!! Bravo <br /> bises<br /> Sylviane
Répondre
K
merci Sylviane<br /> un cadeau qui plait toujours <br /> bisous
C
Tu penses, qu'elle était ravie..c'est adorable ton petit ensemble, et j'aime beaucoup. Je t'ai peut-être demandé, mais j'ai oublié: tu avais un tuto du net pour les chaussons? Je sais que j'ai le modèle dans un bouquin..lequel...<br /> Bisousic
Répondre
C
Génial Katy, merci mille fois, gros bisous
K
http://www.sewlover.com/clothing/kids/2013-08-09/210.html<br /> <br /> merci Claudie<br /> je te mets le lien des chaussons<br /> bisous
N
Félicitations ton ensemble est une merveille<br /> Bisous
Répondre
K
merci Nicole pour ce beau compliment<br /> ça me fait très plaisir<br /> bisous
S
tes petits doigts ne font que de belles merveilles !!!! un jolie ensemble comme j'aime .<br /> bravo ma Cathy<br /> gros bisous
Répondre
K
merci ma Sandrine<br /> ravie que cela te plaise<br /> mes petits doigts adorent ces petites choses pour bébé<br /> bon dimanche ma belle<br /> bisous
A
C'est adorable! Je comprends que la Maman de Paul soit contente, il faudrait être difficile pour ne pas l'être! Décidément, il va falloir que j'essaie de coudre ces super petits chaussons!<br /> Bisous.
Répondre
K
merci Anne-marie<br /> alors, lance toi à faire ces petits chaussons<br /> pas très difficiles à faire! c'est un modèle qui a du succès<br /> bisous
S
Magnifique ensemble plein de douceur ! J'imagine bien un petit Paul à l'intérieur
Répondre
K
merci beaucoup<br /> je n'ai encore pas vu petit Paul dans ce petit ensemble, j'imagine qu'il sera mignon avec<br /> bises
G
superbe réalisation bravo agréable week-end
Répondre
K
merci Geneviève<br /> ravie que cela te plaise<br /> bon week edn à toi aussi<br /> bises
R
beau travail avec de belle couleur bonne soirée
Répondre
K
merci,<br /> j'aime ces couleurs douces pour les bébés<br /> bisous
M
bravo c'est ravissant !!<br /> bisous<br /> linda
Répondre
K
merci Linda<br /> bisous
F
trop beau,les details= bravoooo!
Répondre
K
merci beaucoup<br /> ah, les détails!!!! c'est ce qui me semble toujours le plus long à choisir<br /> bises
L
Bonsoir Ma KTY,,,Tu as encore réalisé des merveilles,,,Petit Paul va être tout mignon avec tes créations,,,j'aime beaucoup,,,je t'envoie des bisous ensoleillée de ma Picardie,,,22 ° aujourd'hui,,,pas mal ,,, Douce soirée ma belle amie de la Vendée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
K
Merci ma belle picarde<br /> le soleil est aussi sur ta Vendée de coeur pour le week end<br /> bonne soirée<br /> bisous