Sachets lavande M et G

Publié le 12 Juillet 2012

BONJOUR A TOUTES


Comme il est toujours agréable d'offir une petite création.

Ces petits sachets lavande personnalisés font toujours plaisir.

 

sachets lavande

 

Pas de grande création en ce moment!!!   

Inspiration en baisse!!!

 

moi, je dis.... la faute à la météo !!!

Je veux du SOLEILLLLLLLLLLLLLLL!!! et de la CHALEURRRRRRRRRRR!!

     

Un peu de pub maintenant pour......

 Aline de TOILES ET CHIFFONS ICI

DES SOLDES VOUS ATTENDENT

ET DE SUPERBES CREATIONS

Sacs, corbeilles, bracelets, ....

VOUS TROUVEREZ VOTRE BONHEUR

ALORS........N'HESITEZ PAS! 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE

A BIENTÔT

signature 1

 

 

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Mes sachets de lavande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je t'envoie plein de soleil et de chaleur!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci, je le prends volontiers!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, il pleut!!!<br /> <br /> <br /> c'est bien la peine d'habiter à côté de la mer Pffff!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces petits sachets sont ravissants ! La broderie est superbe avec ces petits motifs floraux. La dentelle sur le haut du sachet, c'est une super idée, ça fait vraiment raffiné ! Et la dernière<br /> touche avec quelques brins de lavande dans le noeud, c'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> J'en avais fait une bonne quinzaine pour Noël, il y a quelques années (http://pitite-lilie.over-blog.com/article-un-petit-peu-de-broderie-81984071.html), en forme de coussins avec<br /> les initiales aussi et des étoiles de neige toutes différentes en broderie, mais pas à la machine !!! Ca m'avait pris un temps fou !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça plaît beaucoup et finalement, c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup en faire et surtout en offrir bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De bien jolies créations sur ce blog ... je m'abonne desuite! A très bientôt!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ce que tu fais est aussi superbe<br /> <br /> <br /> b<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aimes bien c'est tout mignon et en plus parfume les armoires <br /> <br /> <br /> je t'envoie le soleil et envoie moi un peu de pluie <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je t'envoie toute la pluie que tu veux, pas de souci!!<br /> <br /> <br /> on échange<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est mignon tout plein et oui en plus de faire plaisir cela parfume les armoires <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie le soleil car nous arrossage tous les jours si je ne veux pas voir deperir mes fleurs <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vraiment pas juste!!!<br /> <br /> <br /> chez nous, tout pourri à cause de la pluie<br /> <br /> <br /> merci de ton message<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes créations sont très belles. <br /> <br /> <br /> En ce moment je suis un peu au repos, mais seulement côté créations .<br /> <br /> <br /> Car la maison est pleine avec les petits trésors. Et en plus ce jour c'est le baptême de motre petite Mamon..<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> très bon baptême à Manon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont mignons comme tout ces sachets !!! Très class !!! Bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> petits sachets cadeau lorqu'on est invité! ça fait toujours plaisir et ça change des fleurs!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'envoie un peu de mon soleil  il fait lourd et chaud mais on va pas se plaindre<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup, j'accepte volontier un peu de ton saleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore complétement tes petits sachets de lavande ! Bises. Valérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est trèss gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouais .... dans les cho7 l'inspiration .... le temps surement, t'as raison .... mais ils sont quand même jolis comme tout tes sachets de lavande <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup babette<br /> <br /> <br /> on a les même temps toutes les 2<br /> <br /> <br /> et le même manque d'inspiration!!<br /> <br /> <br /> je me sens moins seule d'un coup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont ravissants ces petits sacs, j'espère que vous avez de la lavande à mettre dedans parce qu'ici la récolte est "trop" bonne. Je fais bouquet sur bouquet. Un vrai plaisir cette odeur! A<br /> très bientôt. Bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai planté 2 pieds cette année, alors il va falloir encore attendre  pour avoir une belle retraite<br /> <br /> <br /> merci pour votre message toujours aussi gentil<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelques brins de lavande qui font penser que le soleil existe, comme cela fait du bien. Bise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon???? le soleil existe!!!<br /> <br /> <br /> pas en vendée !!<br /> <br /> <br /> bises ma nantaise préférée<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez moi il fait chaud et nous avons le soleil ce qui ne donne pas envie de travailler je t'en envoie des demain  promis bravo pour tes jolis sachets senteur bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci, j'ai déjà moins froid rien que d'y penser<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont très jolis en effet, c'est une charmante attention offrir un sachet à l'initial des invités, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> les invités sont toujours contents de repartir avec un petit cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je partage ton avis, l'inspiration est au plus bas, manque de soleil c'est certain<br /> <br /> <br /> mais ces sachets sont indémodables et font toujours plaisir. Bises REGINE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la!!Mais comme c'est beau ma Kty!!! Mais c'est pas possible ce que tu as du goût!!! j'adore, j'te jure!!! Et..merci beaucoup pour le coup de pouce!!! T'es vraiment un amour!!! gros gros<br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup mon Aline<br /> <br /> <br /> de rien pour le p'tit coup pouce !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il faut venir LE chercher ici le soleil et la chaleur ............. aujourd'hui c'est du +39 !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes Créaions sont SUPERBES -<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'arriveeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />