Range-couches ...et sa panière

Publié le 29 Janvier 2012

COUCOU TOUT LE MONDE

 

Toujours dans le monde des p'tits loups...

 

 

Voici un range-couches (ou porte-couches) très pratique pour la chambre

d'une petite princesse accompagné de sa panière

 

P1130569.

L'ensemble vous plait il est à  30€  + FDP 

Quelques détails  

 

range-couches (5)

 Hauteur 65 cm , largeur 30cm

 

Un peu plus près

 

range-couches (6) 

Petite dentelle et appliqué qui reprend les motifs du tissus

 

Tout le haut est moletonné

 

De profil.

range-couches (7)

 

Intérieur

La base est un carton recouvert de tissus rose

 

range-couches (8)

 

Et maintenant une panière pour y mettre les lingettes par exemple ou du coton

 

panière enfant (2)

Hauteur 16cm , largeur 23 cm

 

Alors???

Aimez-vous cet ensemble ??  

Je reviens dans la journée pour vous montrer un autre range-couches d'un autre style de tissus.

très bonne matinée,

 signature 1

 

 

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Pour les p'tits loups

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous kty,,,,une préférence pour celui ci,,,,,tout en douceur cet ensemble,,,,,trop mimi,,,,,,belle journée,,,,LA MURE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de ton passage et compliment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Kty, dommage que je n'ai plus de bébé, mes filles sont grandes. J'aime beaucoup ce tissu rose, très tendre ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ? Bravo et bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ,moi aussi mes filles sont grandes,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup coudre pour les bb<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah moi je le trouve très joli cet ensemble, les couleurs sont très belles et c'est bien cousu, bravo !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> JE n'en ai plus besoin mes enfants sont grand mais ... Ca m'aurait bien plu à l'époque !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien, moi aussi, il m'aurait été très utile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une belle idée pour le rangement des mamans !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et pratique<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'y connais pas grand chose en porte-couches, mais celui là me semble très réussi. Plus de problème avec les applications apparemment. Félicitations. Biz, Tess <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je galère toujours pour le tour<br /> <br /> <br />  force!! il n'y aura plus de défauts<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Terrible!!!Magnifique!!!J'adore!!!J'espère que tu vas en vendre des tonnes!!!!Gros bisous ma Kty!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises mon adorable Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c est super jolie bravo ou trouve ton le tuto<br /> <br /> <br /> car j aimerais en faire 2 pour futur neveu ou niece et baby<br />
Répondre
C
<br /> Toujours de bonnes idées. C'est très joli et bien pratique. en plus les photos parlent.  Si tu le permet je vais copier. (Mais que suis vilaine)<br /> <br /> <br /> BISES A +<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> PAS DE SOUCI<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />