Pirate !!!!!

Publié le 14 Janvier 2013

 

      BONJOUR A TOUTES

 

Un petit doudou 'pirate' pour mon adorable petit fils Marceau!

Le modèle vient de COUTURAGE et CO link

Si vous souhaitez le tutoriel  de son 'pirat'o' chuet  c'est ici link

Nous sommes déjà très nombreuses à  avoir fait ce petit doudou pirate 

Alors, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ,

J'aime beaucoup son univers et Steph fait des merveilles

 

P1180199

 

Je me suis vraiment amusée à faire ce 'pirat'o'chuet

D'autres vont certainement voir le jour

 

 

      Il paraît que la neige arrive!!

Alors! PRUDENCE sur les routes

      A TRES BIENTÔT

 

 signature 1

 

Rédigé par KcomKty et ses Ktocheries

Publié dans #Pour les p'tits loups

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà un  adorable pirate! très réussi!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ravie de votre visite<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mimi ce doudou et très original bravo<br /> <br /> <br /> passez me voir si vous avez un moment pour ma part je continue ma visite à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue dans mon modeste univers<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable ton pirate ...ton loulou va etre content<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et gentil mot<br /> <br /> <br /> douce et belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop rigolo ce pirate ! Bravo ! Les doudous, moi j'ai du mal... Pourtant, je suis sûre que mes miss adoreraient ! Mais c'est qu'après, il faut encore leur trouver un endroit où les<br /> ranger... Et là, on est full !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Kty et bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis sûre que tes petites princesse aimeraient avoir des doudous!!<br /> <br /> <br /> allez; maman, lance toi!!!lol<br /> <br /> <br /> merci ma Lilie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bisous doux ma belle KTY,,,Je peux plus mettre d'image sur ton blog???Tampis,,,Oui nous avons de la neige,,,c''' beau mais j'aime pas conduire par ce temps,,,Et,,,toi il neige en Vendée,,,Douce<br /> journée mon amie de la Vendée,,,Bisous doux,,,la mure
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma Mure!<br /> <br /> <br /> tu peux me mettre maintenant tes belles images! non, pas de neige en vendée mais on caille dur!!<br /> <br /> <br /> sois prudente sur la route<br /> <br /> <br /> douce soirée ma belle amie Picarde<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton pirate est très réussi. Merci pour le tuto, j'en offrirai un à mon filleul. Bises. Valérie
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis sûre que votre filleul va aimer son nouveau copain<br /> <br /> <br /> hâte de voir votre pirato<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très rigolo ce petit Doudou! De jolies couleurs pétantes comme les enfants les aiment. Superbe travail! Bises et à bientôt. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> on peut laisser libre son imagination concernant les tissus et couleurs<br /> <br /> <br /> c'est ce que j'aime<br /> <br /> <br /> douce soirée Tess<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop mignon et trop rigolo !!<br /> Bravo Kty !!<br /> Bah la neige est arrivée ... et ... pffff ! Galère, galère !!<br /> Vivement ce soir que je rentre chez moi ...<br /> Bisous !
Répondre
K
<br /> <br /> très rigolo oui, j'adore!<br /> <br /> <br /> et facile à faire<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises ma Virginie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
super rigolo et un doudou unique
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi !! il est trop mignon ce petit pirate !!!!!<br /> Gros bisous !!<br /> (la neige est arrivée chez moi.....)
Répondre
K
<br /> <br /> un petit pirate tout doux et rigolo!<br /> <br /> <br /> merci Babette<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très rigolo et sympa ce petit pirate!!! Avec des couleurs superbes pour les petits!!! A bientôt. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> il faut prendre des couleurs flachies pour les ptits loups<br /> <br /> <br /> il est facile à faire et amusant<br /> <br /> <br /> douce soirée Sandrine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe Kty ! Je suis fan ! hyper fan !!! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Steph, c'est grâce à toi que mon petit Marceau a un nouveau copain<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !! !trop mimi !! ce pirate !!!!! bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop drôle ce pirate! J'en connais qui vont être content!! bisoussssssssssssss
Répondre
K
<br /> <br /> drôle et amusant à coudre!<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir ma belle Kty,,,Tu as magnifiquement oeuvré pour ton p'tit Marceau,,,J'adore son doudou,,,Tu es une MAMIE créative ,,,Un doudou unique fait des mains de Mamie Catoche,,,j'aime,,,Chez moi il<br /> neige ,,,il fait froid,,,grrrr,,,,Ma douce AMIE je te souhaite une belle et douce soirée,,,Mille bisous de ma Picardie,,,Bisous ,,,<br /> LA MURE
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore faire des petites choses de mes blanches mimines !! hihii pour mes petits fils<br /> <br /> <br /> des souvenirs qu'ils garderont peut être<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi ma belle amie Picarde! attention sur la route si tu as de la neige!<br /> <br /> <br /> big bisou de ta vendéenne<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique ce petit doudou et
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma Katryn<br /> <br /> <br /> toujours aussi gentil tes petits mots<br /> <br /> <br /> big bisou ma belle<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu vas faire un heureux et en plus, les copains n'auront pas le même !!! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> oui, un doudou unique!<br /> <br /> <br /> des petits souvenirs de sa mamie<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />