Panier garni....vendéen

Publié le 1 Février 2013

BONJOUR A TOUTES


Un panier fait par Monsieur Kty 

composé

de 3 petits pots de confiture  ICI


P1180557

 

 

Un torchon brodé ICI


P1180558

 

2 Petites étiquettes lavande avec les initiales  M et Y  ICI


 P1180559

 

Petit coeur  ICI

P1180560

 

2 petits savons d'invité dans un tissus fin et raphia

 

P1180561

 

Lorsque je suis invitée ,

j'aime offrir du fait maison

Un petit panier bien garni , la destinataire a beaucoup aimé

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZOuoX82cjPG9RzL8LPOTNcoPUqpT26KJHKnIHl_lFi2iRdobW1A

 

Toujours pas de soleil.....

Un week-end qui n'annonce avec de la pluie, du vent.....

Mais la mer est toujours aussi belle

 


Photo0149

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES AGREABLE WEEK-END

 

A BIENTÔT

 

signature 1 

Rédigé par kty

Publié dans #Panier Vendéen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> magnifiques...tes petits(quoi que!) paniers sont extras!<br /> <br /> <br /> bravo Kty,bises!<br />
Répondre
L
<br /> C'est un très beau panier, magnifique idée à offrir... je garde l'idée merci pour tes partages.<br /> <br /> <br /> LilouLolie<br />
Répondre
M
<br /> Un bien cadeau, et tes broderies sur lin, j'adore!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Mandinette<br /> <br /> <br /> le lin, je suis fan! et les broderies rendent bien en général<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est ravissant ce panier composé, tout en douceur, très raffiné, bravo !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est magnifique,superbe...tes hotes sont bien gatés!<br /> <br /> <br /> bises+++<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup offrir du fait maison<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli panier garni ...<br /> <br /> <br /> tu nous mets l'eau à la bouche, histoire de te faire inviter ??? <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi!! des fois on sait jamais<br /> <br /> <br /> je reponds toujours aux invitations lol<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas être la première à te le dire mais tu es chaleureusement invitée, toi, monsieur Kty et ton joli panier-que-j'en-bave-d'envie à venir dîner en<br /> gironde!<br /> <br /> <br /> Toi aussi à nous montrer ce que tu offres à tes hôtes, tu pensais bien que nous allions toutes essayer de t'avoir à notre table!<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, j'aime beaucoup, je garde l'idée au fond de ma petite tête...Ca me plait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> la gironde...ça fait loin de la Vendée?<br /> <br /> <br /> Si un jour je passe par chez toi !! pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet quand que tu viens a la maison ???<br /> <br /> <br /> il est magnifique ton panier ...bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> quand tu veux!! hihii!!<br /> <br /> <br /> il va falloir attendre ton tour parce que là , tout le monde m'invite pour avoir un panier garni<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout le monde va vouloir t'inviter !!! C'est un très joli panier garni (bravo à Monsieur Kty d'ailleurs car je sais que la vannerie est une activité qui demande de la patience...). Tout est<br /> magnifique et astucieux (comme les petits savons !)<br /> <br /> <br /> Bravo et bon week-end à toi zossi !<br /> <br /> <br /> Bisous   Lilie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma Lilie<br /> <br /> <br /> M.Kty s'est mis à la vannerie l'année dernière<br /> <br /> <br /> il tiens ça de son grand père qui lui a appris à en faire<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est magnifique et je te félicite pour tes oeuvres ma douce vendéenne. Je crois qu'il va falloir que je t'invite pour avoir un aussi beau panier. Bravo et grosse bise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> hihi!! c'est rigolo !! tout le monde veut m'inviter!!<br /> <br /> <br /> belle soirée ma nantaise préférée<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est toujours agréable de recevoir du fait maison.<br /> <br /> <br /> En plus ce panier est très beau; BRAVO A MONSIEUR KTY;<br /> <br /> <br /> Belle soirée bises A+ <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aime offrir du fait maison<br /> <br /> <br /> maintenant que Monsieur Kty fait de la vannerie , je trouve sympa ce petit panier garni<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou c est une super idée de faire un panier garmie maison !!! ho je retiens cette superbe idée .... bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> une idée qui plait et fait plaisir<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand bravo, c'est splendide et raffiné à la fois!! Brvo!! Milles bisous du pays où il pleut des cordes!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup mon Aline<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est une excellente idée ! Et comme toujours c'est de très joli. Bon week-end. Valérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand tu veux tu viens chez moi!!!!! c'est superbe. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR!!! pourquoi pas!! c'est où chez toi??<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et oui les choses simples faites avec beaucoup  de passion  font toujours agreablement plaisirs et en plus de grande utilite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand a mr Kty felicitations pour son petit panier<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi ma Katryn<br /> <br /> <br /> et moi, j'adore faire plaisir<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi ma Katryn<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je veux bien te croire que la personne qui l'a reçu a été ravie .... c'est super joli, et toujours aussi sobre et aussi chic !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Mr Kty !!!!<br /> <br /> <br /> Bises a tout les 2 de votre voisine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Babette<br /> <br /> <br /> nous allons monté une entreprise vannerie/couture en Vendée<br /> <br /> <br /> non, je rigole!!<br /> <br /> <br /> un travail d'équipe!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments, toujours aussi gentille Babette<br /> <br /> <br /> bisou de tes voisins<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme d'habitude tu assures ma kty<br /> <br /> <br /> vous avez très bien travallés tous les deux.<br /> <br /> <br /> moi je fait comme toi j'aime offrir du fait maison cela laisse des souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma Sandrine, ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> c'est une affaire d'équipe hihii!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisou ma Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Monsieur KTY fait de la vannerie ? Super ! Quelle chance ! Une autre chanceuse est la personne qui va recevoir tout cela. C'est adorable et très bien présenté. Bon week-end malgré la pluie.<br /> Peut-être une éclaircie dimanche. Il faut y croire ! Grosses bises. Tess<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir Tess!<br /> <br /> <br /> oui, M.Kty a commencé l'année dernière la vannerie. Un savoir faire transmit par son grand-père!<br /> <br /> <br /> nous aimons beaucoup offrir du fait maison, des cadeaux qui restent<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour vos messages toujours aussi adorables<br /> <br /> <br /> belle soirée à vous Tess<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un très beau panier rempli de merveilles!!! Bravo!!! Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente idée d'offrir ce genre de cadeau, fait main. Je t'invite !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> merci pour l'invitation attention, je peux te prendre au mot!! belle soirée bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce petit panier plein de délicates attentions. Merci pour cette bouffée d'iode.... ici c'est plus boufée de pluie (de neige en hauteur) et de froid... Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ici, aujourd'hui tempête et c'est tout gris!! snifff!!<br /> <br /> <br /> vivement l'été<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprends que la destinataire ait apprécié, c'est un superbe cadeau !!!! bravo à vous deux ! bisous et belle journée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi, tu es adorable<br /> <br /> <br /> toujours apréciable le fait maison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo !!!!! Heureux sont ceux chez qui tu te rends !!... C'est magnifique...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Babette!<br /> <br /> <br /> des petits cadeaux qui restent, contrairement à un bouquet!<br /> <br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un magnifuqe panier avec du tout fait main ! C'est vraiment top ... Bravo à toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie photo ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma Virginie<br /> <br /> <br /> ça change du fameux bouquet de fleur qu'on offre toujours<br /> <br /> <br /> et là, ça reste!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolies tes petits paniers , je trouve sa vraiment tres sympa d'arrivée chez des amies les mains pleines . vraiment tres tres jolie <br /> <br /> <br /> elfiria<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Elfiria,<br /> <br /> <br /> moi, aussi, j'aime bien arriver chez les amis avec du fait maison<br /> <br /> <br /> et ils adorent aussi<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> belle jourée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est  superbement bien garni ce panier, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Josy<br /> <br /> <br /> oui, bien garni !<br /> <br /> <br /> j'aime faire plaisir en offrant tout ça<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />