On en apprend tous les jours....

Publié le 10 Janvier 2012

Je ne connaissais pas la technique de la fermeture zippée d'un sac qui ne se voit pas.
 
Je n'apprends peut-être rien  à certaines d'entre vous mais je me suis dis que d'autres ne connaissaient pas.
 
Donc, avant de me lancer dans un sac , j'ai adapté la technique à une petite trousse.
 
Je vous montre en image ce que je veux dire.
 
Voici la trousse finie,
 
En soi rien de fabuleux!!  mais vous ne voyez pas la fermeture éclair!!!!
et ici non plus, elle est bien cachée!!!
.Photo0082.jpgPhoto0083
je vous montre le dessus , la FE est à plusieurs cm du bord
Photo0084
Bon, je n'ai pas trouvé toute seule comment faire,
 
j'ai suivi le tuto  ICI  sur le site yakafaire

http://yakafaire.canalblog.com

 
 
Je suis assez contente du résultat et je vais me lancer dans un sac prochainement.
 
 
COMME QUOI , ON EN APPREND TOUS LES JOURS
Voilà, je voulais partager avec vous
A vous de me dire si vous connaissiez l'astuce,
j'attends vos petits mots avec impatience
 
DOUCE SOIREE A TOUTES
A TRES BIENTOT
signature 1

 
 

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Mes p'tites trousses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir, merci pour le com laissé sur mon blog, merci aussi pour cette astuce à tester prochainement bonne soirée Béa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci aussi Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'suis nulle de chez nulle en couture et je ne sais même pas posé une fermeture toute simple alors caché .... lol<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas je trouve la trousse très belle ... J'aime beaucoup ce vert et la petite fleur ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> la petite fleur est faite avec des boutons<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> et tu as vraiment bien réussi son application !<br /> <br /> <br /> je vais essayer aussi ;amitiés<br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien, ravie que mes articles servent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
La fermeture zippée invisible n'est pas au programme, mais je prends note, cela peut servir. Merci et félicitations pour la petite pochette.Biz, Tess.
Répondre
K
<br /> <br /> ça peut toujours servir un de ces jours<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi non plus, je ne savais pas. Merci pour le tuto, je vais aller voir. Ta pochette est super ! Bonne idée pour la fleur, je vois bien des boutons ? Bonne soirée à toi.
Répondre
K
<br /> <br /> oui oui , ce sont bien des boutons<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisesssss vendéen<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa cette façon de poser sa FE, que je ne connaissais pas. Dès que je saurais ENFIN poser une FE visible, promis, je m'essayerai à cette technique.
Répondre
K
<br /> <br /> je vais pouvoir faire des sacs avec cette façon de FE<br /> <br /> <br /> je me suis beaucoup entraînée pour déjà faire une visible et je dois dire que j'ai 'ramée' un bon bout de temps<br /> <br /> <br /> donc faut essayer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh certes on apprends tous les jours, j'irais voir cette technique un peu plus tard, merci. bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> en plus elle est assez simple à comprendre et à appliquer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce lien, le tuto est très bien expliqué ! hugs
Répondre
K
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> je savais que ce tuto serait utile à d'autres<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vais prendre le temps de faire un tour sur le blog pour le tuto....merci et bizz
Répondre
K
<br /> <br /> contente que cela puisse te servir<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
exactement le tuto que je cherchais ! quel heureux hasard ! merci beaucoup,et je trouve ta trousse bien réussie !
Répondre
K
<br /> <br /> le hasard fait bien les choses!<br /> <br /> <br /> contente que cela serve à quelqu'un.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
TRES BELLE CETTE POCHETTE.<br /> POUR LA FERMETURE ,(ON APPREND CHAQUE JOUR).C'EST TRES BIEN TU PEUX UTILISER CETTE POSE POUR LES SACS A MAINS.<br /> BRAVO ET BISES. A+
Répondre
K
<br /> <br /> oui, oui, je vais me lancer dans un sac<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un rendu du tonnerre en plus!!! Bisousssssssss
Répondre
K
<br /> <br /> merci gentille Aline<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Non - Moi non plus je ne connaissais pas ........<br /> Et l'on n'a pas fini d'en Apprendre ..........<br /> Merci pour ce Partage.<br /> Douce Soirée.<br /> Belle Semaine.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
K
<br /> <br /> je me suis couchée moins bête !!<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
je n'en au cousu que deux dans ma vie à la machine et encore la première, je ne sais même plus si je n'avais pas fait qu'un morceau .;lol
Répondre
K
<br /> <br /> faut de l'entraînement , mais une fois qu'on a compris <br /> <br /> <br /> c'est trop facile<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />