Ma fée tissus

Publié le 11 Novembre 2011

Boujours à toutes,

La vie parfois vous fait faire de belles et agréables rencontres .

Et bien moi, j'ai rencontré ma Fée tissus 'Danielle, de la Roche ',  gentille, serviable, agréable..... , bref!! une belle personne.

Un moment très sympathique mais bien trop court que nous avons partagé hier.

Je lui ai acheté ce lot de très beaux et anciens tissus.

Dans l'attente d'une autre rencontre, je vous montre mon achat...

 

 

 

 

tissu et mercerie

 

 

TRES BONNE JOURNEE A TOUTES signature 1

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolie tissus<br /> bonne journée<br /> sabrina<br /> de gros soucis de connexion sur over blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolis tissus, j'aime beaucoup ce genre aussi<br /> <br /> <br />
Répondre