Le combat a été rude !!!!!...............

Publié le 30 Novembre 2011

  Il y a une chose que je ne sais pas  faire et surtout que je n'aime pas faire en couture....

 

Poser une fermeture éclair......

 

Donc, je cherche un tuto de trousse pas trop difficile pour mon p'tit cerveau......et surtout avec des explications simples sur le montage de la fermeture éclair.

 

Et bien, ce fut la guerre de nefs pendant 3 jours!!!

 

  Un combat acharné pour comprendre dans quel sens mettre la fermeture éclair ,le tissus (endroit , envers) et faire de jolis coins ,

 

MOI, j'vous l'dis une vraie 'prise de tête'

 

PAS SI EVIDENT MA P'TITE DAME!!!!

 

Une trousse doublée zippée,  c'est 'galère'

 

J'ai refait, redéfait, re re refait.. bref, au bout de la 5ème trousse, je peux dire que j'ai gagné le combat YES YES!!!

 

Bon, les coins sont pas top top !!

 

Si quelqu'un peu m'expliquer comment faire de beaux coins , je suis preneuse....

 

 

Je vous montre le résultattrousse (12)

 

 

 

trousse (4)trousse (5)trousse (7)trousse (6)trousse (8)trousse (9)trousse (10)trousse (16)trousse (18)trousse (17)trousse (13)trousse (14)trousse (15)trousse (2)

je trouve qu'elles ont une drole de forme!!!

je vous montre un coin   BEURKKKK.!!!!

trousse (3)trousse (19)

  

Voilà, quel boulot ces fermetures éclair, j'aime toujours pas !!!!

 

Merci de me laisser un petit mot

 

BONNE SOIREE

ET

A BIENTOT 

 signature 1

Rédigé par KcomKTY et ses Ktocheries

Publié dans #Mes p'tites trousses

Repost 0
Commenter cet article

sabrinascrap 05/12/2011 10:11

coucou desolée de pas etre passer avant mais des petit soucis
as tu eu mon mail avec adresse pour echange
elle sont mimi quand meme
moi je suis pas une pro de la fermeture
gros bisous

KcomKTY et ses Ktocheries 05/12/2011 11:45



bonjour,


non, je n'ai pas eu ton adresse


bises



CESCLO2 patchwork 02/12/2011 09:59

Très joli ces trousses, j'adore cette petite touche personnelle !!! et soit la bienvenue dans ma communauté

KcomKTY et ses Ktocheries 02/12/2011 18:22



merci de m'accepter



Domie 01/12/2011 08:56

je peux pas t'aider.. j'en ai posé une récemment mais "à plat" et c'etait ma première, heureusement que j'avais de l'aide

KcomKTY et ses Ktocheries 01/12/2011 09:03



bonjour,


merci quand même, c'était un vrai défi et ça m'a épuisé !!! lol


bonne journée


 



Patricia-Embroidery 01/12/2011 04:16

bien tu as gagner contre le fermeture d'après ce que je vois et tes trousses sont très belles bonne journée

KcomKTY et ses Ktocheries 01/12/2011 09:01



Merci pour les compliment


je ne suis pas prête d'en refaire, trop trop compliqué .


bonne journée



Aline 30/11/2011 21:07

Bonjour.faudrait que tu poses ta fermeture en premier,puis, tu couds les côtés et le fond.Tu fais ta trousse en doublure et tu la mets dedans et tu peux coudre le haut de ta doublure à la
main...Y'a d'autres techniques si tu veux.Bon courage

KcomKTY et ses Ktocheries 01/12/2011 09:00



Bonjour,


Merci pour le conseil, pas bête du tout, je pense que cela sera plus simple


bonne journée