Coussin de mariage

Publié le 1 Octobre 2015

BONJOUR A TOUTES

 

Le 26 septembre, notre fils s'est marié 

Pour l'occasion, j'ai fait le coussin de mariage pour les alliances

Dans du satin, quelques rubans, des petites fleurs

 les prénoms brodés avec la date du mariage

Voilà le résultat

Coussin de mariage
Coussin de mariage
Coussin de mariage

 

Je me suis lancée aussi pour l'occasion dans le scrapbooking

pour faire une jolie carte de félicitations et l'enveloppe.

Coussin de mariage
Coussin de mariage

  

Souhaitons une belle et longue route aux jeunes mariés!!

TRES BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES

 

A BIENTÔT 

 

Kty

 

Rédigé par kty

Publié dans #coussin de mariage, #coussin, #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle beauté, quelle finesse ce coussin, <br /> Bravo à toi<br /> Biz
Répondre
K
merci beaucoup Dane , ton compliment me touche<br /> douce soirée<br /> bises
M
Bravo ma Vendéenne Adorée, je vois que le mariage t'a inspiré. Bisous
Répondre
K
merci ma nantaise préférée <br /> inspiré !! il faut le dire vite car j'ai mis du temps à savoir quel ruban, quelle broderie, motif ou pas ....bref plus de temps à chercher qu'à coudre<br /> j'espère que tout va bien pour toi <br /> bisous ma belle nantaise<br /> kty
A
Félicitations aux jeunes mariés et bravo pour ton travail toujours réalisé dans la finesse et l'élégance. Bises
Répondre
K
merci Annie<br /> la mariée souhaitait un coussin tout simple<br /> un souvenir qu'elle gardera de cette belle journée<br /> bisous
C
Félicitations aux jeunes mariés! C'est très joli et élégant, bravo Katy!<br /> Bisous
Répondre
K
merci Claudie pour les jeunes mariés<br /> une belle journée sous le soleil! c'était très sympa<br /> bon week end<br /> bisous
C
Tout en finesse le coussin, j'aime beaucoup son style. Félicitations aux mariés.
Répondre
K
quelques rubans et des petites fleurs, la simplicité pour ce coussin<br /> merci Cathy<br /> bisous
S
Très beau coussin, félicitations aux jeunes mariés !<br /> Ta carte est superbe !<br /> Bises.
Répondre
K
j'ai pris du plaisir à faire cette carte! pourtant je ne suis pas très douée en scrapbooking<br /> mais du fait main avec beaucoup d'amour c'est ce que j'aime<br /> bises
C
Bravo pour ce très joli coussin souvenir d'une journée exceptionnelle.<br /> Félicitations aux jeunes mariés à qui je souhaite tout le bonheur du monde.<br /> Tu as encore une fois assuré et réalisé de belles oeuvres.<br /> Bonne journée Bises
Répondre
K
merci merci, tes compliments me touchent<br /> comme ça je laisse une trace avec ce coussin!!! lol ils penseront à moi à chaque fois qu'ils le regarderont!<br /> bisous
I
Très joli coussin qui laissera un magnifique souvenir aux jeunes mariés<br /> La carte est superbe<br /> Douce journée, bisous
Répondre
K
merci Isy<br /> les mariés ont aimé mon petit coussin c'est le principal <br /> bon week end<br /> bisous
S
Un coussin d'une grande élégance, avec beaucoup de finesse aussi !<br /> Bravo aussi pour ta jolie carte
Répondre
S
Un coussin d'une grande élégance, avec beaucoup de finesse aussi !<br /> Bravo aussi pour ta jolie carte
Répondre
K
c'est vrai que le satin donne de l'élégance <br /> merci pour ma carte <br /> bisous
A
voila le fiston marie et tu en as mis du temps a nous faire admirer tes oeuvres <br /> <br /> une indigestion de dragee lol <br /> <br /> felicitations a ce jeune couple et beaucoup de bonheur <br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'ai mis déjà pas mal de temps à savoir comment faire le coussin !<br /> et de nombreux essais pour la broderie sur le satin!! grr!!!! l'horreur à broder!<br /> une indigestion de bon vins , de bons plats au resto !!!!<br /> merci pour le jeune couple<br /> bisous
F
magnifique!<br /> fait avec soin et gout,et bien sur avec amour!<br /> felicitations aux jeunes mariés!
Répondre
K
et il en faut beaucoup d'amour pour coudre le satin ! lol<br /> le principal est que les mariés étaient contents du résultat<br /> merci fouesine<br /> bisous
L
Tres beau coussin et qui laissera un joli souvenir aux maries . ta carte est ravissante et personnelle. De quoi rejouir les jeunes maries a qui je souhaite une vie de bonheur.<br /> Gros bisous
Répondre
K
la carte a été plus facile à faire que le coussin!!.<br /> merci Laurence <br /> à chaque fois qu'ils regarderont le coussin, j'ose espérer qu'ils auront une pensée pour moi!! lol<br /> bisous
L
Bonsoir Kty ,,, Félicitations aux jeunes mariés ,,, beaucoup de bonheur dans leur vie ,,, Bravo ma jolie Vendéenne tes réalisations sont superbes ,,, ton coussin est raffiné la broderie superbe ,,,pas facile de broder sur ce tissu ,,,ta carte est magnifique ,,,du fait main et réalisé avec beaucoup d'Amour ,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> ce coussin m'a stressé pendant un bon moment!! <br /> comme tu dis 'fait main et avec beaucoup d'amour' pour les jeunes mariés<br /> j'espère qu'ils le garderont longtemps<br /> bisous
L
tu as réalisé des merveilles<br /> c'est magnifique et quel beau souvenir pour les mariés<br /> bravo biz
Répondre
K
j'étais ravis de leurs faire ce beau cadeau <br /> bisous
A
Bravo, tu as bien travaillé, pour le plus grand plaisir de ton fils et de son épouse j'imagine! félicitations aux mariés!
Répondre
K
oui, ils étaient contents de mon coussin<br /> mais bon, je n'en ferais pas tous les jours<br /> le satin !! une horreur à coudre, ça glisse et à broder c'est la galère!<br /> comme on dit 'ça c'est fait' !!! lol<br /> bisous
A
Magnifique, très sobre, j'aime beaucoup bravo<br /> Bises
Répondre
K
c'est souvent dans la simplicité que l'on fait les plus jolies choses<br /> ma belle fille était très contente de son coussin et moi soulagée qu'il plaise<br /> bisous
A
il est splendide ce coussin.
Répondre
K
merci beaucoup <br /> douce soirée
*
Quel raffinement que la confection de ce délicieux coussin, ainsi que la carte de félicitations. <br /> Je souhaite beaucoup de Bonheur a tes enfants!!!<br /> Biz Kthy et douces pensées<br /> Ps : demain le retour ....
Répondre
K
merci Colette<br /> un coussin tout simple tout comme le mariage <br /> il a fait un temps magnifique<br /> bon retour et j'espère que tes vacances t'ont fait du bien<br /> je pense bien à toi<br /> bisous
Z
J'aime beaucoup ce coussin car il n'est pas trop chargé, ce qui lui donne beaucoup de chic. Félicitations aux mariés<br /> bises
Répondre
K
comme toi, je n'aime pas les coussins trop chargés de 'froufrous'!! bises
S
quel ravissant coussin que tu as réalisé pour tes enfants et de plus un beau souvenir qu'ils garderont de cette belle journée.je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés <br /> bravo ma Cathy<br /> gros gros bisous
Répondre
K
j'avais carte blanche pour faire ce coussin<br /> ça ne se voit pas bien sur les photos mais l'écriture et un ruban est de couleur grise <br /> il est tout simple mais je n'en ferais pas tous les jours!!<br /> merci pour tes bons voeux pour les mariés<br /> bisous ma Sandrine
F
Joli coussin ... à garder précieusement surtout sachant de qui il vient!<br /> Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et beaucoup de petits bonheurs!!!!<br /> Bisous Kty.
Répondre
K
j'espère bien qu'il vont le garder précieusement!!! c'est une pièce unique !! lol<br /> et j'ai galéré avec le satin, pas facile à coudre ni à broder<br /> merci pour les mariés<br /> bisous
V
Très, très joli et élégant ! Plein de bonheur à ce jeune couple...
Répondre
K
merci, un coussin tout simple comme le mariage <br /> merci pour eux