Gigoteuse d'été

Publié le 23 Juin 2015

BONJOUR A TOUTES

 

Une collègue de ma fille souhaitait une gigoteuse d'été pour sa petite Elena

Dans un tissu étoilé et tissu à pois.

Le prénom brodé et une baguette magique en appliqué

Une girafe, une attache tétine 

 

 

Gigoteuse d'été
Gigoteuse d'été

 

La maman est ravie et satisfaite

 Elena dormira dans une jolie gigoteuse tout l'été sans avoir trop chaud.

 

 

 

 

A BIENTÔT

 

Kty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par kty

Publié dans #cadeau de naissance, #Pour les p'tits loups, #Doudous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Katy jolie amie ,,, Bravo à toi pour cette sublime gigoteuse ,,, elle est magnifique comme à ton habitude c''' une réussite ,,,Une petite Elena qui fera de jolis rêves ,,, je t'envoie mille bisous chauds de la Picardie ,,, la mure
Répondre
L
tout simplement magnifique, trop mignon biz
Répondre
K
merci Luby de venir me faire un petit coucou<br /> ravie que cela te plaise<br /> à bientôt<br /> bisous
N
très jolie, elle plairait ma belle fille
Répondre
K
merci Naelle de ta visite et ton gentil com<br /> bienvenue dans mon petit univers <br /> douce soirée<br /> à bientôt
E
C'est super joli. De beaux rêves pour la petite. <br /> Est ce que c'est compliqué à faire ?<br /> Bonne journée
Répondre
K
il faut avoir quelques notions en couture mais c'est pas très compliqué<br /> il faut surtout prendre son temps<br /> merci beaucoup <br /> très bon week end
N
jolie gigoteuse en revanche je craque pour la girafe bises
Répondre
L
ce que c'est chou, j'adore !!!! sur que ce bb fera de beaux rêves !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
K
des étoiles, une baguette magique ...une bonne fée veille sur cette princesse<br /> bisous
L
Pour de beaux rêves , un kit dodo tout doux sans avoir trop chaud . c'est adorable !!!<br /> gros bisous
Répondre
K
un kit dodo , j'adore l'idée!<br /> il faudrait que je m'en fasse un rien que pour moi pour faire de beaux rêves<br /> merci Laurence<br /> bisous
C
comment ne pas être satisfaite devant un tel travail ? Très beau
Répondre
K
merci Cathy<br /> douce soirée<br /> bises
S
tu fais des merveilles pour ces petits bouts de chou j'adore tes créations !!!!<br /> bravo ma douce Cathy<br /> gros bisousss
Répondre
K
merci ma belle <br /> tous ces petits bouts me font craquer, alors il faut leurs faire de jolies choses <br /> en plus du rose, tout ce que j'aime<br /> bon week end à toi<br /> bisous
M
Toute belle et douce cette gigoteuse.<br /> La petite Elena a été gaté et va avoir de superbes nuits toutes roses.<br /> Bon après midi.
Répondre
K
oui, Elena va faire de beaux rêves<br /> belle soirée<br /> bises
N
Magnifique j'adore !! les tissus sont jolis<br /> Bises
Répondre
K
des tissus très fifille!!!<br /> merci Nicole<br /> bises
A
wow!! c et tres tres beau!
Répondre
K
merci beaucoup<br /> douce soirée
S
Elle a bien de la chance cette petite Elena
Répondre
K
oui, Elena dort maintenant parmi les étoiles<br /> bises
C
Un joli cadeau de princesse de conte de fée: un cadeau superbe comme tu sais toujours les composer<br /> Gros bisous
Répondre
K
merci Claudie<br /> la maman souhaitait des étoiles et du rose !<br /> douce soiré<br /> bises
F
Toujours aussi adorables tes créations pour les bébés!!!!! Félicitations! Bisous
Répondre
K
merci Sandrine<br /> c'est toujours agréable et passionnant de faire pour les tous petits<br /> douce soirée<br /> bisous
B
Rhooo une baguette magique et une étoile, pour une princesse ça coule de souce !!! Encore et toujours magnifyyyyque !!!<br /> <br /> Bizzz ma voisine
Répondre
K
merci ma voisine<br /> le thème de la chambre d'Elena est la fée alors quoi de mieux qu'une baguette magique!<br /> douce soirée<br /> bises
*
rien d'étonnant que la "Maman" soit ravie, cet ensemble est adorable et si raffiné dans les moindres détails !! J' image la jolie *Princesse Elena * qui y gigotera dedans.Félicitations Kty ... une fois encor' pour autant de gout et de talent. <br /> Je t'adresse une pleine corbeille de Biz' gorgées de soleil : ici grand beau temps depuis notre retour.
Répondre
K
merci merci Colette pour tous ces jolis compliments<br /> Une bonne fée vielle sur Elena<br /> profite de tes derniers jours<br /> à bientôt<br /> bisous
C
Pour voir la vie en rose, y'a pas mieux ! c'est un bon départ assuré pour une vie plein d'optimisme.<br /> Bravo Kty, voilà encore de biens jolies réalisations. Bonne journée Bises
Répondre
K
tu as bien raison! <br /> j'espère que la vie d'Elena sera toute rose <br /> douce soirée<br /> bisous
G
cette gigoteuse est magnifique félicitation bisous
Répondre
K
merci Genevieve<br /> une gigoteuse pour les nuits chaudes de l'été<br /> à bientôt<br /> bises
M
Bravo ma Vendéenne Adorée, encore une petite merveille qui nous en met plein les mirettes. Bise ta Nantaise
Répondre
K
merci ma belle nantaise <br /> contente d'éblouir tes jolis yeux<br /> douce soirée<br /> bisous
S
Très mignonne, Héléna fera de beaux rêves dans cette gigoteuse !! Bises.
Répondre
K
oui, j'espère que cette gigoteuse lui apportera de doux rêves<br /> bises
F
bravo,toute de rose vétue,miss Elena fera de beaux reves!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
oui, avec la tête dans les étoiles et une bonne fée qui veille sur elle<br /> merci fouesine<br /> bisous
A
Magnifique, j'aime beaucoup, bravo<br /> Bises
Répondre
K
merci beaucoup, <br /> douce soirée<br /> bisous
A
oh une petite merveille c'est a craquer <br /> <br /> tu es trop forte en couture <br /> moi jamais fais de gigoteuse <br /> bravo bisous et continue a bien bosser
Répondre
K
merci Katryn!! c'est vraiment trop!!<br /> les gigoteuses c'est pas vraiment ce que j'aime faire le plus mais les mamans m'en demandent souvent!<br /> bel après midi<br /> bisous <br /> petite catoche
A
Voilà bien une gigoteuse de fille! La baguette magique je suppose que c'est pour que les bonnes fées se penchent sur le berceau de la petite Eléna! Et la petite étoile sur le curseur de la fermeture (j'adore l'idée), c'est pour qu'elle dorme bien sous la poussière d'étoile!<br /> bravo mamie Catoche, tu sais ce qui plait aux jeunes mamans!<br /> Bisous.
Répondre
K
merci Anne-Marie<br /> la maman voulait des étoiles comme tissu et dans la couleur rose<br /> et comme la chambre d'Elena a pour thème les fées , quoi de mieux qu'une baguette magique!!<br /> bisous