Chats rayés

Publié le 8 Janvier 2015

BONJOUR A TOUTES

 

J'aime les chats

En voici 2 qui ne sont pas bien méchants

Ils ont une bonne bouille!!!

 des couleurs  pétillantes comme j'aime.

 Chats rayés
 Chats rayés
 Chats rayés

Miaou, Miaou!!!

 

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

 

A  BIENTÔT

 

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Doudous, #Pour les p'tits loups, #cadeau de naissance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mdr tu les as ecrases tes chats <br /> mais les enfants vont adorer les caliner <br /> miaouuuuuuuuuuuu
Répondre
K
MDR!!! ce sont des chats plats à la ligne svelte!!<br /> je les ai mis au régime après les fêtes!!! <br /> merci ma Katryn<br /> bisous
A
Bien jolis tes ptits minous !<br /> Bonne année !
Répondre
K
merci Annie<br /> bisous
F
Trop rigolos et méga colorés!!! Des créations pleine de pep's!!!! Bonne semaine. Bisous
Répondre
K
merci Sandrine<br /> les petits adorent les couleurs vives!<br /> bisous
C
trop chouette ces couleurs. Les petits vont aimer les cajoler. Beau travail
Répondre
K
merci Cathy<br /> oui, mes petits bouts adorent tous ces doudous à cajoler!<br /> bisous
L
craquants et plein de peps avec ces belles couleurs ! J'aime beaucoup tes chats !!! <br /> bises
Répondre
K
merci Laurence<br /> les petits bouts aussi adorent ces petits chats à cajoler et tripoter<br /> bisous
M
Voilà deux adorables minou dont les petits pourront sucer les oreilles. Bravo ma Vendéenne Adorée les couleurs sont très très belles. Bise
Répondre
K
ou mordre la queue !! hihi!!<br /> merci ma belle nantaise préférée<br /> j'espère que tout va bien chez toi<br /> belle soirée<br /> bisous
F
c'est toujours super joli, ton blog , je te renouvelle mes voeux pour l'année 2015, et un bon week-end !<br /> bisous ,<br /> frifricreations.<br /> <br /> je suis charlie !!
Répondre
K
merci merci <br /> ravie que mon petit univers te plaise<br /> tous mes voeux aussi pour 2015<br /> belle soirée<br /> bisous
T
Trop mignons ces petits minous. Patron maison ?<br /> Bisous
Répondre
K
merci Flo<br /> je t'ai envoyé le patron<br /> bisous ma 2ème belle nantaise !!!lol
T
De bien jolis doudous ! Bises. Tess
Répondre
K
Merci beaucoup Tess<br /> belle soirée<br /> bises
A
Oh qu'ils sont mimis!<br /> J'en prendrais bien un comme oreiller!<br /> Idéal pour une chambre d'enfant!<br /> bisous.
Répondre
K
merci Anne-Marie<br /> si tu veux le patron du me dis , je te l'envoie<br /> bisous
J
ils ont l'air fatigués! lol! ils sont jolis! bises
Répondre
K
ah bon!! c'est que ces petits chats n'ont pas arrêté de s'amuser toute la journée!!!<br /> maintenant ils dorment!!! lol<br /> bisous
M
Oh! Qu'ils sont drôles.<br /> Vous avez du bien vous amuser!!!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
K
ah oui, je m'amuse beaucoup et très souvent à faire tous ces doudous pour petits loulous<br /> c'est un vrai plaisir<br /> belle soiré<br /> merci Madile<br /> bisous
L
qu'ils sont mignons !!! j'adore !!!! <br /> bisous et belle journée, très pluvieuse chez moi !!!!
Répondre
K
et oui la journée a été pluvieuse ici aussi!!<br /> merci Lolo <br /> bisous
L
Bonjour KTY,,,Superbes tes chats colorés ,,,j'adore ,,, belles frimousses a câliner,,, bravo à toi pour tes réalisations,,,je te souhaite ma belle amie de la Vendée une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
K
merci ma belle Picarde!!<br /> des petits chats colorés qui donnent du peps!!<br /> belle soirée ma belle amie<br /> ta Vendée de coeur est sous la pluie et la grisaille<br /> bisous
L
ils sont adorables ..<br /> bonne soirée
Répondre
K
merci Laurence<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> bises
F
miaouuuuuuu!<br /> de tres beau chats,superbe! bravoooo!
Répondre
K
merci Fouesine<br /> belle soirée Miaouuuuuuuuuuu!!<br /> bises
N
Supers mignons tes petits chats !!! j'adore !<br /> Très belle soirée. Biz.
Répondre
K
merci Nicole<br /> bisous
C
Trop mignons tes petits chats! C'est ITH?<br /> Gros bisous
Répondre
K
merci Claudie<br /> non, pas ITH! <br /> si tu veux le patron , tu me dis!<br /> bisous
S
ils sont trop mignons avec leurs couleurs pleines de peps!!!!<br /> bravo ma kty j'adore<br /> gros bisous
Répondre
K
merci ma Sandrine<br /> envie de couleurs!! et ça fait du bien<br /> bisous ma belle<br /> belle soirée
S
J'adore, comme tu dis, ils ont une bonne bouille, très jolies couleurs !! Bonne soirée.
Répondre
K
merci Solange<br /> de jolies couleurs qui donnent du peps!!!<br /> bises