Martin, Patch, Jo et Flocon...

Publié le 8 Juillet 2014

COUCOU TOUT LE MONDE

 

L'arrivée  de  4 nouveaux doudous

 

Pour chacun, il fallait une tenue!

 

J'ai repris mes aiguilles pour faire des petits pulls!

 

Des pantalons tous petits,

 

un manteau pour M. Flocon!!!

 

Un travail long et minutieux!!

 

 Martin, Patch, Jo et Flocon...
 Martin, Patch, Jo et Flocon...
 Martin, Patch, Jo et Flocon...
 Martin, Patch, Jo et Flocon...

Les couples se sont formés !

 

 

Et pour ranger son doudou,

 

Un petit sac que l'on peut accrocher au lit

 

En situation avec 'Martin' le lapin

 Martin, Patch, Jo et Flocon...

J'espère que vous aimez ces quatre petits copains !

 

moi, je me suis vraiment amusée à les faire !

 

Je vous souhaite à toutes un très bel été

 

De très bonnes vacances pour celles qui partent!

 

Un grand merci pour votre fidélité et vos adorables coms

 

Pour finir , je vous offre ce magnifique pavot de chez ma fille chérie

 

 

 

 Martin, Patch, Jo et Flocon...

A TRES BIENTÔT

 

Kty

Rédigé par kty

Publié dans #Pour les p'tits loups, #Doudous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh lala!!! ma Cathy je vais retourner en enfance tellement tes doudous me font craquer.<br /> le sac très jolie comme d'habitude .bravo ma belle tu es une pro du doudou.<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
K
merci ma Sandrine<br /> moi aussi je suis retournée en enfance en faisant ces petits doudous!!<br /> surtout à faire tous ces vêtements, je me suis éclatée<br /> bon, j'en ferais pas tous les jours non plus!!! parce que c'est cro cro long!!!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je t'embrasse<br /> bisous
I
Ooh comme c'est mimi ;)<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
K
merci beaucoup Isy<br /> belle soirée à toi aussi<br /> bises
L
Tous craquants avec leurs petits vêtements ! Tu as du y passer un temps fou ! J'adore ... <br /> bonne soirée <br /> Laurence
Répondre
K
merci Laurence<br /> oui, pas mal de temps mais quel plaisir!<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> bises
F
Ton petit singe me fait complètement craquer!!!! Il me rappelle de bons souvenirs ...<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
K
est ce que ton doudou était un petit singe???<br /> J'ai adoré tous les faire<br /> merci Sandrine<br /> bises
C
Qu'ils sont mignons ces doudous, avec leurs pulls et leurs pantalons tous différents. C'est un sacré travail que tu as réalisé, et une jolie réussite.Bravo Katy<br /> Bises
Répondre
K
merci Claudie<br /> ça fait pas mal de temps que j'avais commencé, c'est vrai que c'est un peu long<br /> mais le plaisir est là et c'est le principal<br /> belle soirée<br /> bises
L
ils sont adorables !!! et je vois que tu es bien douée aussi en tricot !!!! ce petit sac est une super idée !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
K
merci Lolo<br /> oh, non, je ne suis pas douée en tricot!<br /> c'est tout petit , donc ça me va<br /> belle soirée<br /> bises
L
coucou impossible de dire lequel est le plus beau !! tellement ils sont tous tous trop mimi !!!! bises
Répondre
K
merci Sophie!<br /> belle soirée<br /> bisous
L
tous superbes<br /> j'ai une préférence pour patch le chien<br /> bisous
Répondre
K
merci beaucoup<br /> oui, Patch est rigolo avec sa tache à l' œil <br /> belle soirée<br /> bises
L
Bonsoir MA KTY,,,Bravo à toi pour tes superbes doudous,,, J'adore,,, Tes ouvrages sont toujours merveilleux,,, Les habits magnifiques,,,quel talent tu as,,, Encore Bravo ma belle amie de ma Vendée de coeur,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous doux de la Picardie pluvieuse le soleil fait son apparition à 18 heures,,,La Mure
Répondre
K
merci merci ma belle Picarde!<br /> tes messages sont toujours agréables à lire!<br /> tes vacances doivent se terminer ? <br /> Nous avons eu aussi de la pluie et le soleil est revenu dans ta belle Vendée de cœur<br /> très bonne soirée<br /> bisous ma belle amie
J
Ils sont adorables, bon été, biz
Répondre
K
merci beaucoup Josy<br /> bel été à toi aussi<br /> bonne soirée<br /> bises
F
trop bô tes nx copins!bravooooooo
Répondre
K
merci Fouesine<br /> bonne soirée<br /> bises
*
adorables doudous si bien habillés, et si bien à l' abri ( c'est si important de ne pas les perdre ...) !!!<br /> Bravo et biz' ; bon été à Toi de même!!
Répondre
K
merci beaucoup Mamijoli!<br /> un régal de faire tous ces petits vêtements! mais qu'est ce que c'est long !<br /> à bientôt<br /> bisous
S
Ils sont adorables tous les 4. Bonne journée. Bises
Répondre
K
merci Solange!<br /> bonne journée<br /> à bientôt<br /> bises
S
Une belle équipe ! Bravo aussi pour l'idée fu sac à doudou !
Répondre
K
merci beaucoup<br /> toujours utile un petit sac accroché au lit<br /> belle journée<br /> bises
R
magnifique doudou passe de bonne vacance bisous
Répondre
K
merci beaucoup <br /> pas de vacances cette année<br /> ce n'est pas grave , j'habite en bord de mer! alors je ne ferais que des promenades sur la côte!<br /> bonne journée<br /> bises
L
j ai pas envie de coudre , vive les vacances! orage et pluie<br /> mais un peu de &quot; broderie '<br /> belle journée bise
Répondre
K
merci beaucoup <br /> bonnes vacances<br /> bises
T
Adorables ces petits doudous ! On dirait que la famille s'agrandit. Bravo. Bises. Tess
Répondre
K
merci Tess!<br /> j'adore faire ces doudous! <br /> heureusement qu'ils ne prennent pas trop de place dans la maison!<br /> belle journée<br /> bises
B
Superbes ces doudous, habillés très &quot;chic&quot;, plus c'est petit, plus c'est minutieux.<br /> <br /> Bizz ma voisine
Répondre
K
merci ma voisine<br /> je suis pas prête de faire de si jolis pulls comme toi<br /> je commence tout petit<br /> belle journée<br /> bisous
G
Coucou Laurence<br /> Ils sont magnifiques tes doudous<br /> tous plus beaux les uns que les autres<br /> je sens que petite fille chérie va être très gâtée<br /> bisous<br /> Monique
Répondre
K
merci Monique, mais moi c'est Cathy !! lol<br /> pas grave, toujours ravie de te lire<br /> bises
M
Bravo ma Kty c'est splendide. bise
Répondre
K
merci ma Nantaise préférée!<br /> bonne journée<br /> bises
A
moi je les adore tes doudous <br /> et le petit mouton a craquer et la petite pochette a ranger est idee geniale <br /> <br /> merci pour ce pavot les miens sont finis depuis longtemps trop ephemere comme floraison <br /> bisous et passes une bonne semaine
Répondre
K
merci Katryn!<br /> je suis retournée en enfance à faire tous ces doudous<br /> toujours pratique une pochette dans un lit! <br /> très bonne semaine à toi aussi<br /> bisous
S
oh comme ils sont mignons Bravo !!<br /> bises<br /> Sylviane
Répondre
K
merci Sylviane!<br /> de mignons doudous, mais que c'est long à faire! <br /> bonne journée<br /> bises
Z
ils sont magnifiques. Il a fallu que je remonte dans tes articles pour comprendre que c'était toi qui faisait les doudous. Alors doublement bravo !<br /> bonne journée<br /> nous sous la pluie dans les Ardennes
Répondre
K
merci beaucoup Zaza!<br /> oui, c'est moi qui fait ces petits doudous<br /> j'ai oublié de le dire, ils sont tous fait dans du polaire <br /> et ça prend du temps, mais quel plaisir!<br /> à bientôt<br /> bonne journée<br /> bises
N
Bonjour !<br /> Des doudoux comme ceux-là, on les gardera toujours, un doudou c' est tellement précieux ! <br /> Ton travail est remarquable, je suis toujours en admiration devant ton imagination, entre autres pour cette pochette à doudou !<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle semaine<br /> Neill
Répondre