CADEAUX DE NAISSANCE....

Publié le 11 Novembre 2013

 

 

BONJOUR A TOUTES'

 

Me revoilà dans la couture pour Bébé

avec 2 nouveautés pour moi

Un carnet de santé et une attache tétine

Place aux photos

 

CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....

 

 

Et pour finir un petit doudou avec sa cravate et son petit coeur

 

 

CADEAUX DE NAISSANCE....
CADEAUX DE NAISSANCE....

 

J'aime faire ces petits ensembles coordonnés

Celui-ci va rejoindre la boite aux cadeaux pour une future naissance.

J'espère que vous avez pris plaisir à voir mes petites créations du moment

 

Je remercie toutes mes nouvelles abonnées

Un grand merci à toutes pour vos si gentils messages

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE JOURNEE

 

 

A TRES BIENTÔT

 

Kty

 

Rédigé par kty

Publié dans #Pour les p'tits loups

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà un bien beau cadeau! Toutes ces petites choses sont ravissantes!
Répondre
K
Merci beaucoup <br /> j'aime beaucoup faire ces petites choses pour les petits<br /> à bientôt
P
Trop joli cet ensemble !!! Tout est toujours mignon chez toi ! Bravo encore une fois !<br /> Bises Lilie
Répondre
K
merci beaucoup Lilie<br /> belle soirée<br /> à bientôt
G
belles réalisations, bravo amitiés geneviève78
Répondre
K
merci beaucoup de ton gentil message<br /> bises
L
Bonjour MA KTY,,,Magnifiques tes cadeaux de naissance,,,J'adore tes tissus tes finitions,Tu es une fée de la couture,,,bel ensemble coloré comme j'aime,,,J'adore le p'tit doudou,,,il est magnifique,,,Bravo Bravo ma belle amie de la Vendée,,,Je te souhaite une belle fin de semaine,,,je t'envoie mille bisous,,,,La Mure
Répondre
K
merci ma belle Picarde<br /> toujours ravie de lire tes adorables messages<br /> contente que cela te plaise<br /> bises<br /> à bientôt<br /> kty
V
J'adore !!!! C'est trop beau !! Tu es super doué Kty ....<br /> De gros bisous
Répondre
K
merci Virginie<br /> toujours agréable à lire tes petits mots<br /> contente que cela te plaise<br /> bisous
L
super l'idée des œillets ...<br /> je vais te la piquer ..hiihhi<br /> de magnifiques cadeaux de naissances ...<br /> bisous
Répondre
K
pique, pique!! pas de souci<br /> c'est fait pour ça<br /> merci beaucoup <br /> bises
S
Très belle ensemble pour offrir à Noël, ou pour une naissance. Bonne semaine. Bises.
Répondre
K
merci beaucoup Solange<br /> des petits cadeaux qui plaisent toujours et sont utiles<br /> bises
M
Comme c'est beau. Vraiment bravo, tu as des doigts en OR; La maman va être ravie. Quelle jolie idée de cadeau à retenir.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
K
merci beaucoup<br /> pour l'instant , pas de naissance prévue dans mon entourage , donc direct dans la boite à cadeaux futurs<br /> ravie que cela te plaise<br /> belle soirée<br /> bises
I
Très joli ensemble, bravo<br /> Douce journée, bises
Répondre
K
merci beaucoup Isy<br /> à bientôt<br /> belle soirée<br /> bises
L
Coucou<br /> Cet ensemble coordonné est vraiment superbe<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
K
merci beaucoup<br /> c'est gentil <br /> contente que cela te plaise<br /> bises<br /> kty
L
que tout cela est bien mignon<br /> tu as fait des merveilles<br /> bravo bises
Répondre
K
j'aime beaucoup ces petits ensemble pour petits <br /> je m'amuse beaucoup<br /> merci pour ton gentil message<br /> à bientôt<br /> bises
S
que j'aime ces petits ensemble bien colorés!!!!!tu me fais craquer.<br /> l'accroche tétine super!!!je peux copier?tu vas faire un ou une heureuse.<br /> bravo ma kty continue à nous faire pétiller les yeux.<br /> bisous ma kty<br /> sandrine
Répondre
T
Adorables toutes ces petites choses ! Vous allez encore faire un heureux. Douce soirée. Bises. Tess
Répondre
K
bonsoir Tess<br /> merci beaucoup, pour l'instant pas de bébé en vue, juste pour le plaisir de faire ce petit ensemble coordonné<br /> à bientôt<br /> kty
L
Coucou c est super un magnifique ensemble !!! meme en boutique on ne peu pas trouver plus complet et aussi jolie !! bravo bravo bravo c est magnifique !! astucieux pour la tétine !! !bref je ferais un bebe rien que pour le recevoir ton ensemble lolll . bravo bravo !!!! bises
Répondre
K
merci beaucoup , tu es adorable Sophie<br /> ben, moi aussi, si je n'étais une mamie...je ferais bien un bébé rien que pour le plaisir de faire tout plein de petites choses ! et y a le choix!!<br /> belle soirée à toi<br /> bises<br /> kty
M
En effet quel plaisir à regarder tes merveilleuses créations. Bravo ma Vendéenne et de grosses bises
Répondre
K
merci merci ma nantaise préférée<br /> il va falloir que j'attende la naissance d'un bébé dans mes connaissance pour l'offrir<br /> pour l'instant , rien en vue!!!<br /> bises <br /> à bientôt<br /> kty
F
Que les bébés sont choyés chez toi!!!!! Le carnet est superbe et très pratique de pouvoir laver l'attache-sucette! Et comme c'est étrange ... il y a des petits pois partout!!!! lol<br /> Bonne journée Kty. Bisous
Répondre
K
merci Sandrine<br /> ça t'étonnes les petits pois? lol<br /> une petite astuce utile pour l'attache-tétine<br /> belle soirée<br /> à bientôt<br /> bises
A
Quelle belle parure assortie autour du nounours
Répondre
C
C'est adorable Katy, et tout en coordonné c'est tellement plus chic! Et voilà une future maman qui sera gâtée!<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ensemble qui va combler un nouveau né !!!!
Répondre
K
merci beaucoup<br /> pour l'instant , pas de naissance dans mon entourage mais comme je craque toujours devant les beaux tissus pour petits, il faut bien que j'en fasse quelque chose<br /> bel après midi<br /> bises<br /> à bientôt
B
Ca donne enviiiiiieeee , mais j'ai pas de nouveaux nés a venir dans mon entourage.... c'est superbe <br /> <br /> Bizz ma voisine
Répondre
K
merci ma voisine<br /> ben, moi, non plus pas de naissance en vue<br /> mais j'adore faire ces petits ensembles<br /> ma boite à cadeaux est pleine à craquer!!!<br /> bises
N
C'est adorable...j'aime beaucoup les tissus...bravo !<br /> Bises.
Répondre
K
merci Nicole<br /> de jolis tissus aux couleurs vives , comme j'aime<br /> à bientôt<br /> bises
Z
très bel ensemble gai, coloré, superbe l'idée de l'attache tétine. Mon petit fils devrait naître aujourd'hui, on attend. Je crois que je vais te copier un peu<br /> bises
Répondre
*
ravissant ensemble cadeau de naissance aux couleurs vitaminées : c'est ce qu’apprécient les bébés d'aujourd'hui !!! <br /> Bravo et Biz' . Doux dimanche icis sous la pluie pour moi au programme : chaussons et petites xxx
Répondre
D
c'est superbe !! bravo
Répondre
K
merci beaucoup Domi<br /> bel après midi<br /> kty
L
c'est tout simplement magnifique, c'est un ensemble vraiment mignon, et ton attache tetine très astucieuse !!! bisous et belle journée !!!
Répondre
K
merci Lolo<br /> une petite astuce très pratique pour les mamans<br /> bises<br /> kty
F
quelle belle production! bravo c'est superbe! bizzzzzz!
Répondre
K
merci beaucoup <br /> à bientôt<br /> bises
N
Trop trop chou ces créations le tissu des nounours est sympa.<br /> bon dimanche et je te fais une bise<br /> Neill
Répondre
K
merci Neill<br /> il y a le choix dans les tissus pour petits<br /> et j'aime les couleurs vives pour les p'tits loups<br /> bon lundi<br /> bises<br /> kty
A
nous sommes lundi lol meme si on travailles pas aujourd'hui
A
c'est trop mignon <br /> <br /> <br /> je craque le choix des tissus c'est adorable et un cadeau de naissance tres apprecie <br /> bisous catoche
Répondre